***Pdv de Crystal***
***Ellipse jusqu'à la fin du film***
J'ouvre les yeux en me rendant compte qu'il n'y a plus de bruit autour de nous, je ne suis plus dans le salon mais dans un lit bien douillet. J'entends du bruit dans la pièce, je suppose que je dois dormir avec une des filles ce soir, je me laisse tomber dans les bras de Morphée sans réfléchir plus.
***
Je me réveil dans le même lit confortable qu'hier mais cette fois si une douce chaleur me tient chaud, j'ouvre le yeux et tombe sur une tignasse blonde platine. Je pousse un cri d'effrois en me rendant compte que c'est pas une des filles mais Michael, je le pousse violemment et me cache sous la couette.
Michael: Merde ! Qui a fait ça ! S'écrit-il.
Il tire la couette tandis que je lui lance un sourire désolé, il me regarde la bouche grande ouverte. La porte s'ouvre sue Ashton qui rigole en nous voyant tout les deux étonner.
Ashton: Bon bouger vous, le petit déjeuner est prêt ! Dit-il avec un grand sourire.
Il repart aussi vite qu'il est venue, Michael part dans la salle de bain tandis que je sors du lit. Je remarque que je porte juste un long t-shirt et une culotte, je me précipite vers l'armoire et prends un jogging au hasard. Je descends dans la cuisine, ils sont tous déjà à table entrain de faire les enfants. Des cris et des morceaux de nourriture vole dans toute la pièce.
Aaron: Hé ! Les gars regardez qui est là ! S'écrit-il.
Luke: J'adore ton t-shirt ! J'ai l'impression de l'avoir déjà vu pas vous les mecs ? Dit-il moqueur.
??: C'est normal que tu l'ai déjà vu, ce t-shirt est mien ! Dit-il en soupirant.
Je me retourne étonnée et Michael me regarde en souriant, une main attrape mon poignet et me tire avec force sur un tabouret autour de la table. Je regarde autour de moi et je vois que je suis assise entre Mia et Kimberly.
Kim: Alors cette nuit ? Dit-elle en haussant ses sourcils.
Moi: Je croyais dormir avec l'une de vous ! M'exclamais-je en chuchotant.
Mia: Mais Skylar dort avec Tyler, moi je dors avec Aaron et Kim dort avec Luke... Tu pensais dormir avec qui ? Dit-elle étonnée.
Moi: Déjà je ne savais pas que Kim et Luke dormait ensemble... Dis-je en faisant la moue.
Skylar: Par ce que personne à part nous le sait, tu nous excuse de ne pas avoir dormis avec toi ? Dit-elle avec des yeux de chien battue.
***Pdv de Tyler***
Je regarde les filles comploter, enfin surtout questionner Crystal sur sa nuit avec Michael.
Moi: Cessez de l'embêté et manger tranquillement votre petit déjeuner ! Dis-je autoritairement.
Crystal me remercie silencieusement alors que les trois autres pestes me lances des regards noirs.
Moi: Je n'ai pas du te faire bonne impression hier, j'en suis désolé... Je m'appelle Tyler mais tu peux m'appeler Ty. Dis-je en souriant.
Elle me sourit mais ne prend pas la peine de se présenter vu que je connais déjà son prénom.
Luke: Les gars sa vous dit de sortir aujourd'hui ? J'en ai mare de rester cloîtrer dans cette maison... Dit-il en exagérant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.