***Pdv de Skylar***
***Eclipse du vol***
On sort juste de l'avion et il est 15 heures à L.A. vu qu'il y a un décalage horaire. Tyler a une tête d'enfant qui se réveil c'est trop mignon, je lui caresse doucement la joue et riant puis je récupère son téléphone dans sa poche droite. Je commence à faire des Snapchat avec Ty' qui a ses bras autour de ma taille et qui m'embrasse le cou, c'est photo sont d'ailleurs très réaliste pour qu'on se fasse passer pour un couple. Il faudrait qu'on en parle avec lui d'ailleurs parce que je ne compte pas rester en faux couple pendant des années, maintenant ça va faire trois moi que sa dire et si il se décide pas à bouger ou quelque chose on stoppera tous. Apres avoir fait une petite pose photo nous allons récupère nos bagages sur les tapis, pour finalement attendre qu'un de nos proches vienne nous cherchez.
Moi: Si quelqu'un n'est pas là dans 5 minutes on rentre en taxis. Dis-je en soufflant.
Tyler: J'vais leurs envoyer un message pour les prévenir que l'on rentre directe, chez toi ou chez moi? Dit-il en regardant son téléphone.
Moi: Comme tu veux j'm'en fou je veux juste dormir dans un lit, le tient ou le mien c'est pareille. Dis-je en posant ma tête sur son torse.
Tyler: C'est bon je les ai prévenue, vient on y va. Dit-il en prenant ma main.
Je le suis dehors et le regarde appeler un taxi, nous montons tous les deux dedans après avoir mis nos valises dans le coffre.
Chauffeur: Bonjours les jeunes ou voulez-vous allez? Dit-il en souriant.
Moi: Bonjours, emmener nous nous a ******** s'il vous plait. Dis-je avec un petit sourire.
Il hoche la tête et je lui fait un simple sourire en me collant à Tyler, d'ailleurs celui passe son bras autour de ma taille et fusille du regard le chauffeur. Je lui pince la hanche et il tourne la tête pour me regarder bizarrement.
Tyler: Pourquoi t'a fait ça? Chuchote-t-il en fronçant les sourcils.
Moi: Parce que je préfère que tu me regarde-moi. Dis-je avec un grand sourire.
Tyler: Tu veux que je te regarde seulement toi ? Dit-il amuser.
J'hoche la tête en rougissant un petit peu alors il tire mes joues en riant, il finit par m'embrasser le nez et le front en riant. Nous sortons de la voiture après avoir payé la course, on rentre directement chez les Kyles. On fait chacun un rapide câlin a Claire qui est la seule présente dans la maison et nous montons dans la chambre de Ty', on en lève tous les deux nos vêtements pour rester en sous vêtement sauf moi qui prend un top en plus puis on se couche.
Tyler: J'ai mis un réveil vers 19h30, comme ça on pourra voir un peu nos familles avant d'aller en cour demain matin. Dit-il en me serrant contre lui.
Je avec des onomatopées ce qui le fait rire, j'enfouie ma tête dans son cou et je tombe dans les bras de Morphée.
***Pdv de Theo***
Apres avoir reçus le message de Tyler nous décidons de finir notre heure de cours et d'aller chez lui, même si je pense qu'ils seront complétement mort ou ils seront déjà en train de dormir.
Moi: On devrait y aller les deux ne vont pas tenir longtemps avec le voyage, et j'ai envie de voir ma jumelle. Dis-je en soufflant.
Mia: Tu vas la voir et nous aussi on veut les voir mais on finit les cours de 10 minutes alors tu attends. Dit-elle fermement.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.