***Pdv de Tyler***
***Eclipse de la nuit***
Je me réveille tranquillement et je sors du lit doucement pour ne pas réveiller Skylar, je vais à la douche et je me rappelle notre soirée d'hier. Hier soir nous sommes allés nous balader sur les sentiers, on a du faire 6 kilomètre à peu près c'était cool. Après mettre habiller je descends les escaliers et je rejoins Samuel et Marie qui sont tous les deux assit dans la cuisine, je me pose contre le plan de travail après leurs avoir dit bonjours.
Samuel: Skylar n'est pas réveiller? Dit-il en souriant.
Moi: Non je n'ai pas eu le courage, elle était trop mignonne pour être réveiller. Dis-je en fessant la moue.
??: Qui était trop mignonne? Dit-une voix endormie.
Je tourne la tête et je voie Skylar encore endormie se frotter les yeux avec la manche de mon pull qu'elle porte, je l'attrape par le bras et je l'attire vers moi pour la prendre dans mes bras.
Marie: On parlait de toi ma puce. Dit-elle en souriant tendrement.
Skylar lui fait un petit sourire et entoure ma taille de ses petits bras, je lui embrasse les cheveux et je pose ma tête sur la sienne en lui caressant le dos tendrement.
Samuel: Le matin c'est le moment câlin? Dit-il en souriant.
Moi: Oui c'est à peu près sa, on se réveille tranquillement en se câlinant. Dis-je en riant.
Twan rentre dans la pièce avec un sourire moqueur pendant que Skylar lui tire la langue comme une enfant.
Twan: Awn que c'est choux! Dit-il en nous tirant la langue.
Skylar: T'as bouche le babouin. Dit-elle avec une voix d'enfant.
Twan: Tu veux te battre, c'est ça? Dit-il en jouant avec ses points pour rires.
Les deux continues de se chamailler comme des enfants, je prends le visage de Skylar et je l'embrasse pour qu'elle arrêt ses conneries. Elle répond à mon baiser et laisse Twan jouer tous seul comme un grand, Marie lui pose une tasse de thé qu'elle refuse poliment.
Skylar: Je vais aller m'habiller, ou on va être en retard pour les cours. A plus tard! Dit-elle en souriant doucement.
Je la regarde partir en buvant mon chocolat chaud qui fait office de petit déjeuner, Samuel et Marie partent 10 minutes plus tard et nous devons partir dans 15 minutes mais Sky' n'est toujours pas descendu.
Moi: SKY'!!!! Bouge-toi! Dis-je en criant.
Skylar descends les escaliers en courant, je regarde comment elle est habiller et je souris comme en idiot car elle porte une tenue que j'adore. Elle porte une combinaison short noir ou l'on peut apercevoir ses formes surtout qu'elle ne porte pas de soutient gorge avec une paire de basket blanche, je fronce les sourcils quand je la voie s'arrêter devant moi avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.