Chapitre 34

1.1K 41 0
                                    

***Pdv de Skylar***

***Eclipse jusqu'au réveil***

Je me réveille car j'entends des coups à la porte, je regarde Tyler et je voie qu'il dort comme un bébé. Je regarde l'heure sur la table de nuit, il est 8 heures. Qui vient nous réveiller à 8 heures, ils savent tous que l'on commence à 16 heure30. Je me lève doucement et ouvre la porte, je vois Claire.

Moi: Qu'es qui ce passe, il y a un problème? Dis-je encore un peu endormie.

Claire: Non ne t'inquiète pas ce n'est pas ça, c'est juste qu'il y a Max ici. Il veut voir ton amoureux pour un exposer, d'ailleurs il a des trace de griffure sur la joue. Tu ne sais pas ce qui c'est passer par hasard? Dit-elle avec un sourire en coin.

Moi: Je l'ai griffé. Dis-je en haussant les épaules. Je vais réveiller mon amoureux comme tu dis. Dis-je en riant.

Elle hoche la tête en riant et descends, je rentre dans le lit rejoindre Tyler. Je lui caresse la joue et les cheveux, il bouge un peu et retire ma main en grognant. Je rigole doucement et lui fait des petits bisous partout sur le visage, je pose mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes. Cette fois il répond à mon baiser et met sa main derrière ma nuque, je le sens sourire à travers le baiser.

Tyler: Pourquoi tu me réveil? Dit-il d'une voix rauque avec les yeux fermer.

Moi: Ouvre les yeux, s'il te plait. Dis-je doucement, il ouvre les yeux. Tu c'est que l'on doit faire des exposer? Max et ici pour faire l'exposer avec toi. Dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

Tyler: Arrête tu vas me décoiffer. Je ris doucement. Je vais descendre, toi tu restes ici! Tu n'as pas bien dormis cette nuit. J'ouvre la bouche. Non tu ne parles pas, j'ai dormi contre toi je le sais et tes cerne me le prouve. Donc tu restes dans le lit, je m'en fou que tu dormes ou pas tu y restes.

J'hoche la tête, et l'attrape part la nuque pour le rapprocher de moi, il sourit de mon geste. Il m'embrasse tendrement et m'assoie à califourchon sur moi, je pose mes mains sur son torse.

Moi: Il faut que tu y aille si tu veux t'en débarrasser au plus vite.

Je lui embrasse les deux pectoraux et il sourit comme un idiot, il m'embrasse et se lève. Il met la couverture sur moi et part, en fermant la porte, il se tourne vers moi et me souhaite une bonne nuit. Je m'endors peu de temps après qu'il soit partie.

***Pdv de Tyler***

Je ferme la bonne après lui avoir souhaité une bonne nuit même si on et le matin, je descends et vais dans la cuisine. Je prends un verre de jus et je vais rejoindre l'autre dans la salle à manger. Quand je rentre dans la salle il me regarde avec un grand sourire pendant que je le fusille du regard.

Moi: Arrête de sourire et commençons.

Max: Pourquoi on n'irait pas travailler dans t'as chambre c'est mieux.

??: Tu devrai arrêter de l'énerver si tu veux garder ton corps dans le même état. Et puis dans cette maison on ne travaille pas à l'étage. Dit-elle froidement.

Je tourne la tête et je voie Claire avec une assiette de pancakes, elle pose l'assiette devant moi. Elle me fait un grand sourire au quel je réponds, elle tourne le dos et part.

***Eclipse de 2 heure***

On n'a presque pas avancé à chaque fois que je propose quelque chose, il s'amuse à me contredire. On a passé une demi-heure à trouver un thème, on a fini par choisir la fierté.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant