***Pdv de Skylar***
***Eclipse jusqu'au départ***
Je finis de boucler mes valises et les descends dans l'entrée avec les valises des autres, puis je rejoins mes grands-parents dans le salon.
Moi: Mamie, Jeanne j'ai un petit cadeau pour vous. Dis-je en tendant une feuille plier en quatre.
Elles prennent la feuille, et la déplies. Elles regardent la feuille et la montre à nos grands-pères. Elles viennent me prendre dans leurs bras.
Jeanne: Ton dessin et magnifique, on dirait vraiment une photo.
Mamie: C'est pour ça que tu nous as pris en photo la dernière fois? Dit-elle avec un grand sourire.
J'hoche la tête et des mains se pose sur mes épaules, je reconnaîtrais mon frère entre mille.
Théo: Je peux voir ce dessin? Dit-il en tendant la main.
On lui tend cette feuille, il la regarde minutieusement.
Maman: Je suis désoler de vous le dire mais on doit rentrer. Les enfants reprennent les cours après-demain.
On se tous un câlin à nos grands-parents ou parents, au bout d'une demi-heure nous somme dans les voitures pour rentre à L.A. Je suis dans la voiture à coter de Kimberly, Théo et Tyler son dans les siège juste derrière nous. Je partage mes écouteurs avec Kim, j'ai ma tête posé sur son épaule et m'endors petit à petit. Je me fais réveiller par des petits bisous sur mon front, mon nez, mes joues. J'ouvre les yeux doucement, et fais face à mon magnifique jumeau.
Moi: On est arrivé? Dis-je endormis.
Théo: Non mon chat, on s'est arrêter pour manger un peu et pour se reposer. Dit-il tendrement.
Moi: On va les rejoindre? Dis-je en me frottant les yeux.
On sort de la voiture et on part en direction du restaurant main dans la main. Arriver au restaurant, nous retrouvons nos parents et nos meilleurs amis en train de manger tranquillement. Je m'assoie entre mes parents, et Théo à coter de ma mère. Kimberly est assise juste en face de moi elle aussi entre ses parents et Tyler est assis lui aussi à coter de Juliette (sa maman) et en face de Théo.
Papa: Vous voulez quoi à manger les jumeaux? Dit-il avec un sourire tendre.
Théo: Un hamburger, s'il te plait pa'. Dit-il en souriant.
Moi: Des pancakes aux framboises avec un chocolat chaud, s'il te plait. Dis-je avec une moue trop mignonne.
Tyler: Mais il est 13 heures mon cœur. Dit-il tendrement.
Je lui lance un regard noir et croise mes bras sur ma poitrine. Il lève les mains en l'air et Kimberly et Théo se fouettent de sa gueule. Les adultes nous regardent avec un grands-sourires. La serveuse vient prendre nos commande, je n'aime pas sa tenue. Elle est habiller comme une catin, en plus elle regarde mon frère de la même manière que lui regarde son assiette.
Moi: C'est bon vous pouvez partir, vous voyez bien qu'il ne vous a pas remarqué. Dis-je sèchement à la serveuse.
Elle me lance un regard noir auquel je réponds par un sourire hypocrite. Mon frère lève les yeux vers elle et lui lance un regard noir.
Théo: Bon vous attendez quoi pour partir, nous avons été servis. Dit-il méchamment.
Elle lui lance un regard choque puis me regard et je lui fis un signe de la main.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.