Chapitre 48

1.1K 37 1
                                    

***Pdv de Tyler***

***Eclipse jusqu'à samedi pendant la nuit***

Je me fais réveiller par Skylar qui bouge et gémis de douleurs, je lui caresse tendrement le front et je lui dis des paroles rassurant.

Skylar: Tyler. Gémis-t-elle.

Moi: Je suis là, explique moi ce qui t'arrive mon cœur. Dis-je doucement.

Skylar: J'ai mal.... Aide-moi. Dit-elle les larmes aux yeux.

Moi: Dis-moi ou tu as mal. Dis-je tendrement.

Elle me montre son ventre, je lui embrasse le front et je descends lui chercher un médicament. Je sursaute lorsque la lumière s'allume, je me tourne et je découvre Jade.

Jade: Qu'est-ce qui est arrivée à ton dos mon chérie. Dit-elle en mettant ses mains sur sa bouche.

Moi: Euh......c'est rien t'inquiète. Dis-je gêner en me grattant la nuque.

Jade: Mais non ce n'est pas rien, comment as-tu eu toutes ses traces? S'exclame-t-elle.

Moi: Sky' ma fait un massage et elle s'est amuser à me griffer. Dis-je en haussant les épaules.

Jade: D'accord, je ne crois que la vision de ma fille innocente et morte. Pourquoi es-tu réveiller à cette heure si? Dit-elle en baillant.

Moi: Sky' m'a réveiller en gémissant de douleurs car elle a mal au ventre, je suis venue lui cherche un médicament mais j'en trouve aucun tu peux m'aidez?

Jade: Dans se placard il y a une boite orange, prend en un et apporte le lui. Bonne nuit mon chérie. Dit-elle en m'embrassant la joue et me montrant le placard.

Moi: D'accord Bonne nuit Jade, je vais lui apporter. Dis-je en souriant.

Je prends un cachet et un verre d'eau puis je monte dans la chambre, Skylar est assise le dos contre le dossier du lit en train de se tenir le ventre. Je m'assois à ses coter et je lui tends le verre qu'elle prend après m'avoir remercié, je lui caresse les cheveux pendant qu'elle essaye de se calmer.

Skylar: Merci tu es un amour. Dit-elle en déposant un baiser sur ma joue droite.

Moi: Aller couchons nous, on doit se réveiller tôt demain matin.

Je m'allonge dans le lit et elle se blottit contre moi, je lui embrasse le front et nous tombons dans les bras de Morphée. [Média]

***Eclipse jusqu'au réveille***

On se fait réveiller par la sonnerie de mon téléphone, je l'attrape et je l'étain vite fait. Je sors du lit délicatement pour aller me doucher, je sors de la douche avec une serviette au tour de la taille et je vais à ma valise prendre des habits pour aujourd'hui. J'enfile un jeans noir avec un t-shirt blanc et une paire de Nike, Skylar s'assis dans le lit lorsque je finis de m'habiller. Je me retourne et elle me regarde de haut en bas.

Moi: La vue ne te plaisait plus? Dis-je avec un sourire moqueur.

Skylar: Il faut dire que tu étais plus attirant ave que t'as serviette. Dit-elle avec un sourire pervers.

Moi: Descendons manger avant que je te saute dessus. Dis-je en me dirigeant vers la porte.

Je sors de sa chambre et juste avant de descendre l'escalier un pois j'abats sur mes épaules, je rattrape la personne et je descends les escaliers. Arriver en bas mes parents et ceux des jumeaux sont dans la cuisine, ils nous sourient tous les quatre.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant