***Pdv de Skylar***
J'hoche la tête et je me lève en grimaçant, Théo donne une trousse de secours à Tyler.
Il me sourire tendrement, et reste agenouiller devant moi. Les autres nous regardent bizarrement, Théo et Aaron me regarde inquiet.
Tyler: Ne m'en veux pas pour ce que je vais faire, je ne vais pas en profiter. Je veux juste te soigner! Il tourne la tête vers les autres. Bon maintenant occuper-vous de vos cul vous! Dit-il froidement.
Il m'aide à retirer mes chaussures et passe ses mains sous ma «robe» sans la remonter, puis il baisse mon collant en fessant attention à mes blessures sur les cuisses. Les membres de l'autre équipe avec leurs coach, ils arrivent piles au moment où Tyler retire mon collant. Ils ne pouvaient pas arriver plus tard ou avant que leurs chat me défoncé les cuisses, là c'est vraiment un moment gênant. Un joueur allait parler mais Tyler lui lance un regard hyper froid, et se reconcentre sur moi. Il me fait m'assoir et commence à me désinfecter, je grimace et le regard les larmes aux yeux. Il se soulève un peu et m'embrasse la joue, il me prend la main pur que je la serre si ça me fait mal et reprend son activité. Il finit et je regarde autour de moi en fronçant les sourcils, le chat à encore disparue. Je me baisse en prenant soin de ne pas montrer mes sous-vêtements bien-sûr et je regarde sous le canapé, je vois le chat complètement terroriser. Je tends la main vers lui et il s'approche, je l'attrape et me redresse.
Moi: C'est cette boule de poils que vous recherchiez? Dis-je en caressant le chat.
Ils hochent tous la tête, puis un joueur vient récupérer délicatement le chat de mes bras. Je prends Ty' dans mes bras et je pose ma tête sur son torse pendant qu'il caresse mon dos, je voie Aaron et Théo avec des grands-sourire niais sur leurs visages.
Tyler: Sa va mieux? Tu sais pourquoi les deux imbéciles nous regardent comme ça? Dit-il à mon oreille.
Moi: Je suppose que c'est parce que nous somme coller l'un à l'autre et que tu as un sourire niais sur la tête. Dis-je en chuchotant.
Il me tape l'arrière de la tête gentiment, je lui tire la langue et je vais m'assoir sur les genoux de Théo.
Mec: Je vois double les mecs! Dit-il en criant.
Benji: Sa s'appelle des jumeaux. Dit-il en lui tapotant l'épaule.
On se met tous à rire, je me sens soulever et atterrir sur des genoux. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Tyler, il entoure mon ventre de ses bras et je m'amuse à faire des allers-retours avec un indexe sur ses avant-bras. Les mecs de l'autre équipe partent avec le bébé chat d'ailleurs il est trop chou, les mecs de l'autre équipe ne sont pas trop mal non plus.
Coach: Vu que tout le monde et là, je vous préviens lundi aucun retard n'est accepter. Si vous n'êtes pas là, votre place peut-être mis en périls.
Je fronce les sourcils mais ne dis rien, je sens les garçons se raidir après ses paroles. Les coaches tourne tous la tête vers moi, ils me regardent avec des sourires bizarre. Je n'aime pas quand les gens me regardent, je tourne la tête et chuchote à l'oreille de Tyler.
Moi: Pourquoi ils me regardent comme ça ses psychopathes?
Tyler: Ce ne sont pas des psychopathes, ils veulent te demander quelque chose et ne savent pas comment faire pour que tu ne puisses pas refuser. Dit-il en replaçant une de mes mèches de cheveux.
Benji: Sky'? Je tourne la tête vers lui. On se demandait si tu serais d'accord pour venir avec nous la semaine prochaine, tu nous aideras Spencer (l'autre coach) et moi à gérer cette bande de gamin. Parce que bizarrement toute notre équipe te respect et je pense que sa sera pareil pour les autres. C'est ok?
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.