***Pdv de Tyler***
Le film se fini bientôt avec les gars on décide de réveiller les filles et de rentre à la maison.
Je réveiller la chose qui dort dans mes bras.
Moi: Petit cœur, réveiller toi je vais te ramener!
Skylar: zesdydrhjy. Dit-elle encore endormie.
Moi: Aller Skylar ou je te porte et te jette dans la fontaine à l'entre!
Elle ouvre les yeux et marmonne des trucs incompréhensibles. On se lève tous et je prends la main de Sky et on va voir nos parents main dans la main avec Skylar qui à la tête dans le cul.
Jade: Bah! Qu'es que vous faites ici?
Les quatre parents nous regarde et regarde nos main enlacé.
Moi: Elle vient de se réveiller, brefs avec Théo et Kim on rentre à L.A. On a cours demain matin après on est en vacance! A demain, au plus tard.
J'arrive dans le jet avec Mia, Aron, Théo, Kim et Skylar, elles filles parlent entres elle est je suis assis à cote de Skylar:
Skylar: Eh! Les filles vous ne savez pas ce qui c'est passer tout à l'heure.
Il y eu un gros blanc, tout le monde était tourne vers elle.
Skylar: Eh ! Bah tout à l'heure on a vus Bruno Mars, et j'avais fait un pari avec Tyler et j'ai perdu du coup on s'..............................
Je mis directement ma main sur sa bouche pour l'empêche de dire ce qui c'est passer dans les toilettes et il ne faut pas que ça se sache du moins pas tout de suite.
Kim: Pourquoi quand l'un de vous deux parle de ce qui c'est passer ce soir l'autre met sa main sur sa bouche? Dit-elle perplexe.
Aron: Ouais, tu nous en as parlé mais très vite c'était quoi ce pari?
Moi: Euh....Je reviens Skylar, tu viens avec moi on va te réveiller un peu.
Skylar: Mais je ne veux pas être réveillé! Dit-elle les larmes aux yeux.
Je regarde les autres, je dois avoir l'air paniqué car Théo me dit:
Théo: T'inquiète c'est juste qu'elle doit être super fatigué! Il se tourne vers elle. Mon cœur va avec Tyler ça va te faire du bien.
Elle croise ses bras sur sa poitrine et fait « non » de la tête.
Mia: Sky, il veut juste aller cherche un bol de chocolat chaud avec toi!
Elle soupire et me dit:
Skylar: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt? Dit-elle blazer.
Je hausse les épaules et on se lève je dis merci aux autres, je rejoins Skylar qui fouille dans tous les placards. Elle est tellement belle comme ça, elle se tourne vers moi et me dit visiblement agacée:
Skylar: Bon, tu vas m'aidez ou tu vas rester à me regarder comme un imbécile?
Moi: Te regarder est une bonne activité je trouve, tu viens?
Elle soupire mais prends la main que je lui tends et on va dans les toilettes de l'avion, je lui mets de l'eau sur la tête et elle râle.
Skylar: Pourquoi t'as fait ça? Et pourquoi je suis encore dans des toilettes avec toi?
Moi: C'est bon t'es réveiller! Au faites t'as faillis dire ce qui c'est passer ou tu c'est tout à l'heure. Dis-je en chuchotant la dernière phrase.
Elle me regarde me regarde bizarrement et j'ouvre la porte et quatre débile tombe par terre.
Skylar: Alors comme ça vous espionner les gens alors qu'ils sont à deux dans des toilettes?
Il y a un gros blanc et je me mets à rire suivis des autres sauf Skylar.
Kim: Ma chérie, t'as phrase peut avoir deux sens.
Elle réfléchit et se met à rougir, on explose tous de rire et on part en direction de nos siège.
Aron: Il nous reste encore 1heure de vols on fait un action ou vérité?
Skylar: Moi je suis pour mais je veux un chocolat chaud comme prévu!
Tout le monde se retourne vers moi, je crois que c'est moi qui dois le faire.
Moi: Ok, j'y vais commencer sans moi!
Je reviens avec le chocolat de la princesse et parle avec les autres il on décide de ne pas jouer finalement. Je tourne la tête car je sens une présence à cote de moi et sans que je puisse faire quelque chose les lèvres de Skylar sont sur les miennes. Je me détache d'elle et elle dit en rougissant:
Skylar: Je suis désolé, je voulais ne pas t'embrasser! Mais c'est de t'as faute aussi pourquoi t'as tourné t'a tête?
Moi: Ce n'est pas grave, mais c'est en aucun cas ma faute!
Mia: Ce n'est pas grave ce n'est pas comme si c'était la première fois!
Je regarde Skylar et elle rougie je pense que je dois faire pareil.
Kim et Théo: QUOI????? Quand, comment vous savez sa vous deux?
Aron: On en a parlé pendant que vous fessier je ne sais pas quoi!
Moi: Bref!!! Ce n'est pas tout mais je crois que l'on est arrivé!
Mia: Oui, Aron tu peux me ramener chez moi s'il te plait!
Aron: Bien sûr aller en voiture Simone. Bye tout le monde a Demain!
Moi: Bon, on vous ramène et on se retrouve demain a cote de l'arbre.
On monta tous dans la voiture en direction de chez Skylar et Théo. Une fois arriver Théo dit à Skylar:
Théo: Si il essaie de te faire quelque chose tu le tape sans pression ok?
Moi: Oui t'inquiète je ne vais pas la toucher, elle me fait déjà assez peur comme ça! Dis-je en rigolant.
Skylar: Kim, tu peux me passer la clé de t'as chambre tu as du la ferme comme d'habitude?
Kim: Oui, j'ai fermé à clé mais je ne te la donnerais pas!
Skylar: Ok, bah tu c'est quoi moi non plus comme sa tu seras obligé de dormir avec Lys dans sa cage!
Elles se tirent la langue, je démarre pour rentre et lui dis:
Moi: Alors comme ça tu vas dormir avec moi ce soir! Dis-je avec un sourire pervers.
Skylar: Ouais, mais ce n'est pas comme si on dormait pour la première fois dans le même lit ou ensemble!
On est arrivé, je descends et ouvre la porte de Skylar. On va dans la cuisine.
Skylar: Est-ce que tu pourras me passer un haut pour dormir?
On monta tous les deux dans ma chambre et Skylar alla dans la salle de bain avec mon top. Elle sort et elle porte qua mon top qui lui arrive au milieu des cuisses. Elle passe à cote de moi pour me laisse aller dans la salle de bain et va se poser dans mon lit. Je sors de la salle avec juste un caleçon sur moi et elle me regarde jusqu'à que je lui dise:
Moi: Sa va tu te dérange pas trop?
Skylar: Non, ça va tu viens?
Elle tapotait le lit à cote d'elle, je m'allongé sur le lit et on se mit à parler pendant une bonne heure jusqu'à qu'elle s'endorme la tête sur mon tors et moi ma main sur sa taille.
***Explise de la nuit***
***Pdv de Skylar***
Je me réveil la tête sur le tors de Tyler et lui il a sa main sur ma hanche je regarde l'heure il est .........
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Ficção AdolescenteMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.