***Pdv de Tyler***
***Éclipse jusqu'à 20 heures***
Je me réveille seul dans mon lit, je descends dans le salon ou je pense que les autres sont. J'y retrouve mes parents et ma sœur, je fronce les sourcils en ne voyant pas les autres.
Moi: Ils sont ou? Dis-je en m'asseyant.
Maman: Ils sont tous rentrez chez eux chéri. Dit-elle en me souriant tendrement.
Papa: Tu les verras demain, arrête un peu ton cinéma. Dit-il en soufflant.
Kim: Papa mais qu'es qu'il t'arrive enfin, tu devrais être content de le revoir. S'exclame-t-il.
Moi: Laisse Kim, ce n'est pas grave. Il a l'air ravi de me revoir alors j'vais manger et j'vais aller me coucher. Dis-je en râlant.
Je souffle bruillament et je vais dans la cuisine, ma sœur me rejoins et frotte mon dos pendant que je me fais cuire à manger.
Kim: Tu voulais voir Sky'? Dit-elle doucement.
Moi: Non je voulais passer un peu de temps avec Théo et Aaron. Dis-je en soufflant.
Kim: Tu en a marre de Sky'? Dit-elle en ricanant.
Moi: Elle est casse couille mais on s'habitue. Dis-je en passant ma main dans mes cheveux.
Kim: Tu commences à comprendre pourquoi tout le monde l'aime? Dit-elle en riant.
Moi: Elle est attachiante. M'exclamai-je.
On se met à rire tous les deux, mais elle a raison je comprends pourquoi les gens l'adore ou la déteste.
Kim: Alors comment c'était? Dit-elle en souriant.
Moi: Les paysages étaient magnifiques et c'était assez drôle de voir Skylar s'énerve pour tout et rien. Dis-je avec un petit sourire.
Kim: Elle a craqué? Dit-elle avec un sourire malicieux.
Moi: Elle a essayé de frapper plusieurs personne et je l'en ai empêché à chaque fois, a part quand elle s'est énerver contre moi. Dis-je en souriant.
Kim: Il fallait bien qu'elle se défoule a un moment ou un autre, vient on va chez les Miles Aa' et Mia viennent aussi. Va chercher t'es affaires on dort la bas. Dit-elle en partant.
Moi: Tu as prévenu les parents? Dis-je en soupirant.
Elle hoche la tête et monte dans sa chambre, je monte moi aussi et je vais dans ma chambre.
***Pdv de Skylar***
Les autres sons sensé nous rejoindre à la maison, je n'ai pas eu le temps de voir Tyler avant de partir et ça ne me plait pas.
Theo: Arrête de bouger t'as jambe comme ça, ils vont arriver. Dit-il en soufflant.
Moi: Je n'attends personne. Dis-je rapidement.
La porte s'ouvre sur les filles et je me précipite vers elles, et saute sur elle et nous nous retrouvons au sol.
Aaron: Sa y es, elle est enfin réveiller. Dit-il en riant.
Mia: Ferme t'as bouche un peu! Dit-elle en riant.
Des mains se pose sur mes hanches et me soulève, je me retourne en souriant et j'entoure sa taille de mes bras en souriant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.