***Pdv de Tyler***
***Eclipse d'une semaine***
J'ai repris les cours depuis hier et nous sommes vendredi, les cours sont vraiment chiant quand je ne peux pas emmerder ma copine. Je sors de mon lit et me prépare pour aller en cours heureusement qu'aujourd'hui je commence à 10 heure, je descends dans le cuisine après m'être habillé pour déjeuner.
Claire: Que veux-tu mon petit Tyty ? Dit-elle en souriant.
Moi: Un verre de jus et du chocolat s'il te plaît... Arrête de m'appeler "petit Tyty"! Dis-je en riant.
Claire me regarde et je vois qu'elle fixe mon cou, je descends à mon tour le regard et vois la chaîne de Skylar.
Claire: Tu as une belle chaîne dis-donc !
Moi: Pourquoi fait tu l'innocente ? Tu l'a connaît bien cette chaîne...
Claire: Oui surtout que je sais qu'elle ne l'enlève jamais....
Moi: Je là lui rendrais si c'est ça qui t'inquiète... Mais pour l'instant elle me l'a prêté.
Claire: D'accord, va t'habiller tu vas être en retard sinon.
Je lui souris et monte m'habiller, je prends un jeans slim avec un t-shirt blanc et des vans noire et blanche à carreaux blanc. Je prends mon sac vite fait et par sur ma moto au lycée, je rejoins Theo et Aaron devant l'entrée principale. La sonnerie sonne et je me dirige seul vers la salle de maths, qu'elle horreur. J'y retrouve les gars de l'équipe et m'assois à leurs côtés, Erika n'arrête pas de me faire des signez que j'ignore.
Harry: Quand le chat n'est pas là les souris dansent ? Dit-il moqueur.
Moi: Tu ne peux même pas imaginer !!
Harry: T'en as deux sur le dos en plus !
Moi: Skylar va péter un plomb si elle l'apprend...
Harry: Ne lui dit pas. Dit-il en haussant les épaules.
Moi: Skylar sait tous, il est quasiment impossible de lui cacher quelques choses.
Harry: Quasiment veut dire qu'il y a comme même une chance de le faire.
Prof: Messieurs on vous dérange ment peut être ? Dit-elle agacée.
Harry: Excusez-nous Madame nous ne voulions pas vous offenser.
***
Je rejoins mes meilleurs amis à la cafétéria et m'assois après avoir pris mon repas à notre table, c'est-à-dire celle la plus éloigné des gens. Benji vient nous rencontrer à notre table avec deux gars derrière lui, il nous sourit et s'assoit à la place des filles avec les deux autres.
Moi: Que veux-tu ?
Benji: Tu pourrais mieux me parler je suis ton entraîneur après tout ! Bref je vous présente Ben et Zac.
Aaron: Salut les gars ! Mais pourquoi tu nous les présentes maintenant ?!
Theo: Vous n'êtes vraiment pas très poli vous deux !! Dit-il à Aaron et moi. Bon vous foutez quoi avec nous les nouveaux ?
Les deux nous regardent étonné et commence à nous raconter leur vie, donc maintenant on sait qu'ils ont un an de moins que nous et qu'ils veulent entrée dans l'équipe de foot.
Moi: Plus sérieusement pour entrer dans l'équipe il faut passer un test et avoir les compétences.
On finit de manger et on va se poser avec les autres membres de l'équipe, vu qu'il fait beau tout le monde va dans le parc du lycée.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.