Chapitre 61

947 36 0
                                    

***Pdv de Tyler***

***Eclipse de une heure et demi***

Je me réveil dans le lit de Sky, avec ma petite tornade coller contre moi. Je sors du lit en fessant attention à ne pas la réveiller, je vais dans le salon et je vois Jade, Mia, Kim et Alice (la maman de Mia). Je dis bonjours aux mères et je m'assois en tailleurs au sol, Kim s'assoit à mes coter et pose sa tête sue mon épaule gauche.

Kim: Je suis désolé pour tous à l'heure... Dit-elle en soufflant.

Moi: Pourquoi t'as fait ça ? A sa tête on voit que c'est un idiot.

Kim: Luke... Dit-elle en soufflant.

Maman: Quand tu dis Luke, tu parles de Luke Hemming ? Dit-elle en souriant.

Kim: Non ! S'écrit-elle.

Jade: Bref on va tous manger en ville ce soir avec un photographe reconnus, quelqu'un peut aller réveiller Sky ? Dit-elle en frappant dans ses mains.

Kim: Je vais le faire ! Dit-elle en se levant.

***Pdv de Kimberly***

Je me lève et je vais dans la chambre de ma meilleur ami, je la trouve allonger en étoile de mer en plein milieu du lit. Je la prends en photo puis je saute sur le lit en riant, Mia vient me rejoindre et on s'amuse comme ça pendant un bon moment jusqu'à ce que Skylar se réveille.

Skylar: Aller vous faire foutre ! Dit-elle en sortant du lit.

Mia: Il fallait que tu te réveilles de toute façon !

Skylar sort de la chambre après nous avoir lancé un regard noir, on la suit et on la retrouve allongé en boudant sur le sol du salon. J'explose de rire en la voyant au sol et les autres rentre et sourient en la voyant aussi, Tyler s'approche d'elle et la soulève pour la poser sur le canapé.

Tyler: Pourquoi tu boude ? Dit-il amuser.

Skylar : Laisse-moi salle moche ! Grogne-t-elle.

Alice: Cette petite ressemble vraiment à son père lorsqu'il vient de se réveiller ! Dit-elle en riant.

Nos mères se mettent toute à rire, Tyler attrape Skylar et la jette sur ses épaules puis il se tourne vers nous.

Tyler: Avant d'aller manger vous me faites visiter un peu la ville ? Dit-il avec un sourire en coin.

Juliette: Bien-sur mon poussin !

Tyler râle en disant d'arrêter de l'appeler comme ça pendant ce temps Skylar gigote dans tous les sens pour qu'il la lâche, on sort tous de l'appartement et nous montons dans nos voitures (Mia, Tyler, Skylar et moi dans ma voiture puis Jade, Alice et ma mère dans une de leurs voiture).

Mia: Sky tu fais toujours la tête ? Dit-elle en riant.

Elle ne répond pas ce qui nous fait rire, je vois Ty se pencher et lui chuchoter quelque chose sauf que ça n'a pas l'air de marcher vu qu'elle s'écarte et regarde par la vitre.

Moi: On est arrivé tout le monde peut descendre !

On sort tous les quatre de ma voiture et Tyler passe son bras autour de mes épaules, nous allons rejoindre nos mères gager un peu plus loin.

Jade: Vous ne portez pas de tenue assez sophistiqué pour le restaurant ou le photographe veut que nous allions, d'ailleurs nous non plus... Dit-elle en soufflant.

Skylar: Je n'ai pas envie de faire du shoping moi ! Râle-t-elle.

Tyler: De toute façons t'as rien envie de faire alors arrête de râler de toute façons tu n'as pas le choix. Dit-il en croisant ses bras.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant