Chapitre 92

1K 19 4
                                    

***Pdv de Tyler***

***Ellipse de la nuit***

Je me réveil auprès de Skylar, sa tête et poser sur mon torse et sa jambe sur mes cuisses. J'adore ce genre de réveil, je lui caresse doucement son dos nue et lui embrasse le front. Je sors du lit pour enfiler un jogging et sors de la chambre après avoir jeter un dernier coup d'œil à Skylar, je descends dans la cuisine et prépare le petit déjeuner. Je sais que les deux chambre libre habituellement ont été prise mais je ne sais pas par qui, ça va être la surprise du petit déjeuner. Je prend mon verre de jus de fruit et vais sir la terrasse pour profiter du soleil matinal.

***Pdv de Skylar***

Je me réveille dans notre grand lit toute seule et nue, j'attrape une chemise et un caleçon que j'enfile puis je descends à la cuisine. Le petit déjeuner et le couvert sont prêt,  j'aperçeois Tyler assis sur une des chaises de la terrasse, je passe mes bras autour de son cou en m'asseyant sur ses genoux et lui embrasse la joue.

Tyler: Pas trop mal à la tête chaton ? Dit-il moqueur.

Je lui tire la langue et pose ma tête dans son cou.

*/*

Tout le monde devrait arriver vers les 20h pour le repas tant attendu, avec les filles nous sommes en cuisine depuis 8h et nos mères sont venu nous rejoindre pour que ça aille plus vite. Bien-sur elles ne fond qu'aider rien d'autre, après tout c'est nous qui sommes charger de la préparation du repas. Les filles rentrent chez elles pour se préparer et je monte à l'étage pour faire de même, je trouve Tyler allonger tranquillement dans notre lit en train de bouquiner.

***Pdv de Marc***

Jade sonne a la porte de Skylar et rentre dans la maison, je crois qu'elle n'as pas vraiment compris le principe de sonner à la porte mais bon. Je suis ma charmante femme et nous suivons les bruits de voix, nous ne sommes pas les derniers pour en fois.. J'embrasse mes enfants puis je vais dire bonjour au autres, les filles se sont vraiment dépasser ça ne m'étonne pas plus que ça c'est la fête préféré de ma petite fille.

Je regarde tout le monde s'amuser, Lexie et Léo courent ver moi avec un grand sourire aux lèvres.

Lexie: Tonton ! Tu viens jouer avec nous ? Dit-elle souriante.

Moi : Bien-sur mes petits monstres !

Léo m'attrape la main et il m'entraîne en courant vers le fond du jardin, je dois avouer que je n'ai plus l'age de jouer comme ça.

Moi: Attendez les petits, je n'ai plus l'age de courir comme ça moi! M'exclamais-je.

Je vais me chercher un verre a boire sous le regard attentif des petits, Jade vient me rejoindre et m'entraîne sur la piste de danse improvisé.

***Pdv de Skylar***

Le repas c'est bien passé maintenant tout le monde fait la fête et danse même les plus vieux, je suis surprise qu'il n'y ai eu aucune dispute. Normalement c'est toujours le genre de fête ou les rancœur ressorte. Je vais chercher des cafés et tisane pour tout le monde tandis que certains vont chercher des digestifs.

***

Je m'installe confortablement contre le torse de Tyler, les garçons on fait un feu dans le barbecue et nous sommes assis atours a blablater tranquillement. J'aime sentir la chaleur de Tyler contre moi et avec un bon thé au sirop d'érable je ne dis pas non.

***Ellipse jusqu'à la fin du week-end***

Nous venons de faire nos en revoir a tout le monde le week-end ensemble à été génial mais je ne le ferais pas tout le temps, mais j'aime plus que tout me retrouver seule avec mon copain. Malheureusement nous n'allons pas pouvoir faire des folies vu que demain nous commençons la semaine d'intégration à UCLA.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant