***Pdv de Tyler***
Skylar: J'ai un super pouvoir, qu'es que tu veux! Dit-elle en riant.
Moi: Ouais c'est ça tu as un super pouvoir. Dis-je en soufflant.
Ashton: Je suis sûr que tu l'as menacé Sky'! Dit-il en riant.
Luke: Tu lui as dit quoi, pour qu'il fasse le canard? Dit-il en riant.
Micheal: Mec t'es un vrai canard, regarde elle est tremper mais tu l'as prend comme même dans tes bras.
Calum: Aller je sais comment te faire parler, Skylar tu viens avec moi acheter une glace.
Skylar: Je n'ai pas envie d'une glace mais je veux bien aller en chercher une avec toi! Dit-elle avec un grand sourire.
Moi: Tu peux aller m'en chercher une, mon cœur? Dis-je avec un sourire en coin.
Elle me fait un bisou sur la joue et se lève, Calum et Skylar partent en direction d'un glacier.
Luke: T'es un boulet je t'es jamais vu comme ça avec une meuf avec qui tu es en couple, là vous n'est même pas en couple.
Micheal: Ils ne sont pas en couple mais Skylar plaît beaucoup à notre petit! Dit-il avec un sourire moqueur.
Moi: C'est bon, je suis gentil avec elle. Déjà parce que ce soir je n'ai pas envie de dormir dans le jardin, et que elle est encore plus têtu que moi. Dis-je en soufflant.
Ashton: Non mec ce n'est pas possible d'être pire que toi. Dit-il en secouant la tête.
??: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Dit-elle en criant.
Skylar arrive en courant, et viens se cacher dans mes bras. Calum arrivent juste après avec de la glace plein la figure, il voit Skylar dans mes bras et sourit sadiquement.
Calum: Merci de l'avoir attraper elle court vite. Dit-il essouffler.
Skylar: Non mais ce n'est pas de ma faute aussi, et puis si il t'aide ma vengeance sera terrible. Elle se tourne vers moi. Tu aimes bien dormir sur le sol? Dit-elle avec un sourire moqueur.
Luke: C'est quoi cette histoire de dormir au sol? Et qu'es qui n'est pas de t'as faute Skylar? Dit-il avec un sourire.
Skylar: Bah on était en train de parler après avoir acheté les glaces. Et Calum m'a dit qu'il était un cheval, alors je lui suis écrasé la glace sur la tête en lui disant que maintenant c'était une licorne. Dit-elle en souriant.
On se met tous à rire sauf Calum, je serre Skylar plus dans mes bras et je lui fais un bisou sur la tempe.
Ashton: Ne cherche pas mec, il a fait son choix. Tyler ne va pas t'aider à te venger. Dit-il en riant.
Micheal: Tu devrais te faire mettre une paire de sein. Dit-il en riant.
Skylar: Et peut être aussi enlevé la glace sur t'as tête! Dit-elle avec un sourire en coin.
Moi: Arrête de te foutre de sa gueule mon cœur. Dis-je en lui embrassant la joue.
Calum: Ouais je voie salle traître, toi tu ne perds rien pour attendre.
Skylar: Vas y viens je t'attends, je te bats quand tu veux! Dit-elle avec un sourire moqueur.
Micheal: Mec on te lance un défi là! Dit-il en riant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Novela JuvenilMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.