***Pdv de Skylar***
Tyler: Bonne nuit mon chat. Dit-il en m'embrassant la tempe.
Je m'endors sereinement dans les bras de mon merveilleux copain. L'odeur de pancakes me réveil en douceur, c'est ça qui est cool lorsque que votre copain cuisine bien et qu'il aime ça. Tout les matins depuis qu'on a emménager ensemble, j'ai le droit à un délicieux petit déjeuner. Je sors du lit et descends dans la cuisine, j'embrasse Tyler et lui pique un pancakes puis m'assoie sur le plan de travail à coter de lui.
Tyler: Tu aurais pus attendre que j'ai fini comme même... Soupire-t-il.
Je lui fait un petit sourire et lui embrasse la joue.
Tyler: Descend de la table pour qu'on puisse prendre un petit déjeuner normal.
Je prends l'assiette remplie de pancakes et le sirop, tandis qu'il prend des couverts et du jus de fruits. Nous allons nous installer sur la table du jardin pour profiter du soleil matinale.
Moi: Tu sais que tu ai parfait ? Dis-je en souriant.
Tyler me sourit et me fait signe de manger le délicieux petit déjeuner qu'il à adorablement préparer. La sonnerie retenti et ma mère apparaît dans le jardin.
Maman: Qu'est-ce que tu fais encore un pyjama ? S'exclame-t-elle.
Moi: Je prends mon petit déjeuner et toi ? Tu fais quoi ici ? Dis-je en prenant une une bouchée.
Maman: Je suis venue te chercher pour la shooting que vous avez avec les filles aujourd'hui !
Moi: Je n'ai pas de shooting prévue.
Maman:Si tu regardais un peu ton téléphonetu verraisque je t'ai prévenuhier soir ! Allez va t'habilleron s'en va dans 15 minutes. Dit-elleen posant ses mains sur ses hanches.
Moi: Non, j'ai pas envie... Je veux juste rester ici en pyjama sans faire quoique ça soit. Soupirais-je.
Maman: Tu n'as pas le choix jeune fille ! Maintenant va te préparer qu'on y aille ! Exige-t-elle.
Je lui lance un regard noir et monte sur dans ma chambre, je prends des affaires au hazar et les enfiles. Je descends l'escalier en grognonnant, je vois ma mère tranquillement assise sur notre canapé en train de discuter avec Tyler.
Moi: Si tu veux y aller c'est maintenant ! J'ai pas toute ma journée. Râlais-je.
Elle se lève et lisse son pantalon, elle fait un bisou à Tyler est se dirige vers la porte.
Maman: Ne tarde pas trop. Dit-elle en sortant.
Je passe mes bras autour du cou de Tyler qui me regarde en souriant.
Moi: Ne te moque pas de moi, j'ai n'ai vraiment aucune envie d'y aller... Dis-je en grimaçant.
Tyler: Tout va bien se passer, tu vas juste t'amuser à faire des photos avec les filles est vous allez rentrée ici tranquillement. Dit-il en embrassant mon front.
Moi: Mouais...
Je lui fais un dernier signe et monte dans la voiture de ma mère, ou sont déjà instale Mia et Kim.
Moi: Yo ! Les moches comment ça va ?
Les filles me font un signe de tête en souriant tandis que ma mère me frappe la cuisse, sûrement pour me prévenir d'être plus respectueuse. La route n'est pas très longue, enfaîte nous sommes juste a la plage.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.