[NDA: Lorsque les phrases sont en gras elle sont en français]
***Pdv de Skylar**
Tyler: Tu veux enlever la teinture? Dit-il choquer.
Moi: Oui j'en ai un peu marre en plus elle part a certain endroit, alors si j'ai l'occasion de la retirer je veux le faire. Dis-je en haussant les épaules.
Twan: Il faut voir avec mes parents, on part dans 15 minutes met des habits un peu plus chaud Skylar tu risque d'avoir froid. Dit-il en souriant.
Tyler: Ok, on sera là. Tu peux sortir de la chambre du coup pour qu'elle se change? Dit-il en haussant les sourcils.
Twan sort de la chambre et Tyler me fait un sourire pervers, je prends mes vêtements et je pars dans la salle de bain. Je sors de la salle d'eau avec un jeans noir et un sweat noir à Tyler.
Tyler: Alors comme ça tu pique mon pull sans le demander? Dit-il avec un sourire moqueur.
Moi: Je peux t'emprunter ton pull? Dis-je innocemment.
Tyler: Oui....de toute façons je n'ai pas trop le choix. Dit-il en haussant les épaules.
On descend tous les deux rejoindre la famille, les parents de Twan son assit dans le salon pendant que Twan lui et dans la cuisine.
Marie: On va pouvoir y aller? Dit-elle en souriant.
Samuel: Allons-y avant que Twan mange tous ce qu'il trouve dans le frigo. Dit-il en riant.
Twan: Ch'est pwa vrai. Dit-il la bouche plein.
Tyler: Tu veux qu'on fasse semblant de te croire? Dit-il avec un sourire moqueur.
On est parti juste après avoir rigolé tous ensemble, pour l'instant on se balade dans la ville car il est que 18 heure 30. Je marche au coter de Marie nous sommes en train parler des différences qu'il y a ici et chez nous, les garçons sont tous les trois derrière nous.
Marie: Avec Tyler vous sortez ensemble depuis combien de temps? Dit-elle en souriant.
Moi: Sa doit faire à peu près 2 mois. Dis-je hésitante.
Marie: Tu as l'air sur de toi! Dit-elle en riant.
Moi: Nous ne nous occupons pas de ce genre de chose, nous profitons d'être ensemble pour s'amuser. Dis-je en haussant les épaules.
Marie: J'aime votre façon de voir la vie. Twan m'a dit que tu voulais aller chez le coiffeur, tu vas faire une nouvelle couleur? Dit-elle avec un grand sourire.
Samuel: On parlera de cheveux plus tard les filles, pour l'instant fessons visiter notre ville a nos petit Américain. Dit-il avec un sourire en coin.
On part tous ensemble découvrir la ville ou du moins plus qu'aujourd'hui, je me retrouve toute seule à l'arrière du groupe. Tyler me rejoins à l'arrière et marche a la même hauteur que moi en tournant la tête de tous les coter pour ne rien loupe.
Tyler: Tu aimes cette ville? Dit-il en regardant les bateaux.
Moi: Oui ici tout est beaucoup plus petit que chez nous, c'est agréable on peut voir les étoiles en étant en plein milieu de la ville et j'aime ça. Dis-je en regardant le ciel.
Je continue de marcher en regardant le ciel, Tyler pose sa main sur ma hanche et me guide pour éviter que je me casse quelque chose.
Marie: Skylar si tu veux aller chez le coiffeur il et juste là, va leurs demander si tu peux avoir un rdv bientôt. Dit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.