***Pdv de Tyler***
***Eclipse de la nuit***
Je me réveil dans mon lit depuis longtemps seul. Je sors et les portes des chambres des autres sont ouvertes. Je descends et je vais dans la salle à manger, je retrouve tout le monde à table. Je pose mes mains sur les épaules de Skylar.
Moi: Bonjour tout le monde. Dis-je en souriant.
Ils tournent tous leurs têtes vers moi, et me salut de la tête et leur rends.
Papa: il n'y a plus de place à table.
Moi: Ce n'est pas grave. Dis-je en haussant les épaules.
Skylar me regarde et se lève, je la regarde en souriant et je prends sa place. Je lui prends les mains et je la fais s'assoir sur mes genoux. Je lui fais un bisou sur la joue et je lui chuchote à l'oreille.
Moi: Merci mon cœur.
Elle se retourne et m'embrasse tendrement on entend un raclement de gorges alors on s'écarte.
Jade: Sa va on vous dérange pas?
Théo: Maman, arrête laisse les. Ils sont mignons enfin je crois?
Kim et Skylar explose de rire, moi je le regard espérer. Les parents nous regardent bizarrement.
Skylar: Au faite Bruno, tu restes combien de temps?
Bruno: Tu en as déjà marre? Dit-il en riant.
Skylar: Non......ce n'est pas ça. Dit-elle gêner.
Elle met sa tête dans mon cou, pour cacher son visage devenu rouge. Je ricane et Bruno aussi.
Moi: Alors princesse, tu es gêner? Dis-je en riant.
Skylar: T'es toi et mange. Dit-elle en mettant une tartine de Nutella dans ma bouche.
Je la regarde en mode choquer et elle me fait un grand sourire, je lui tire la langue et je continu de manger son petit déjeuner.
Bruno: Pour répondre à t'a question, je pars en début d'après-midi.
Kim: Quoi? Non, c'est nul. Dit-elle en fessant la moue.
Théo: Tu ne devais pas passer deux jours ici, normalement?
Bruno: Bah.....c'est ce que j'avais compris, mais j'ai reçus un message ce matin pour me dire que non. Dit-il en haussant les épaules.
Les filles fond la tête. J'enroule mes bras autour de la taille de Skylar et je pose ma tête sur son épaule. On finit tous de manger en silence. Skylar tourne sa tête et me chuchote à l'oreille.
Skylar: Laisse-moi me lever, j'ai envie d'aller aux toilette.
Elle gigote dans tous les sens, je la relâche. Et elle part en courant, et moi je rigole.
Paul: Qu'es-ce que t'as fait Tyler?
Moi: J'ai rien fais, elle voulait aller aux toilettes. C'est tout! Dis-je en levant les mains.
Kim: J'vais dans le salon.
Elle se lève et part dans le salon, nos parents et Bruno partent eux aussi. Et moi je commence à débarrasser la table. Je mets la vaisselle dans le lave-vaisselle, Jade arrive et m'aide.
Jade: Tu es le gendre idéal mon petit Ty! Dit-elle en riant.
Moi: Merci, je sais je suis bon à marier. Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.