Chapitre 90

583 51 3
                                    

***Pdv d'Aaron***

J'ai l'impression qu'on va être beaucoup ce soir.

Je prends mes affaires et pars en direction du magasin, avec la liste de course que j'ai reçu je risque d'en avoir pour plus d'une heure. Je prends un caddie et commence à prendre les premiers articles de ma longue liste, je croise une petite fille au rayon bonbon qui essaye d'attraper un paquet trop haut pour elle. Je le prends et lui tends.

Moi: Tiens, moi aussi j'adore ceux-là ! Dis-je en souriant.

Petite fille: Merci monsieur le géant. Dit-elle avec un grand sourire.

Jamais personne ne m'avais encore appeler comme ça, je fais un sourire a la petite fille et prend plusieurs paquets de bonbon. Je sais que ce n'est pas dans la liste mais si c'est moi qui paye j'ai le droit de faire ce que je veux, c'est pas comme si j'allais me faire gronder par ma maman ou ma copine. Quoique Mia serait capable de râler mais elle finirait comme même par les manger avec moi. En passant à la caisse, je ne suis même pas étonner de voir que j'en ai pour plus de 200$. Je mets les courses dans le coffre de ma voiture, je sens quelque chose qui tire le bas de mon t-shirt. Je baisse la tête et voie la petite fille du rayon de bonbon.

Moi: Oui ?

Petite fille: Monsieur le géant, est-ce que tu peux venir aider ma grande sœur ? Dit-elle en montrant une jeune fille.

Moi: Bien-sûr allons la voire ! Dis-je poliment.

La petite attrape ma main et me tire jusqu'à sa sœur, sur le chemin elle a le temps de se présenter. Cette jeune fille s'appelle Kay et elle a 7 ans et sa grande sœur s'appelle Jessica et à 18 ans. J'ai comme l'impression que cette petite essaye de me casser avec sa sœur.

Moi: Alors en quoi je peux aider ? Dis-je en me frottant les mains.

Jessica: En réalité, nous n'avons pas besoin d'aide...

Moi: Donc, si vous n'avez pas besoin de moi je vais rentrer.

Je leurs fait un signe de la main et monte dans ma voiture, arriver à la maison je me gare et envoie un message à Mia pour savoir si je dois lui ramener certaine chose.

Message de Mia:

Je veux bien que tu rapporte de quoi faire une tarte au potiron, s'il te plaît mon chérie !

Fin de message.

Je regarde sur internet ce qu'il faut et prends les ingrédients nécessaires, je sonne a la porte de la maison en face de la mienne puis Tyler vient m'ouvrir.

Tyler: Yo, tu fais quoi ici ? Je croyais que tu ne venais qu'à 19h30.

Moi: Je dois rapporter de quoi faire une tarte... Dis-je en montrant le sac que je tiens.

Tyler hausse ses épaules et me laisse rentrer.

Tyler: Elle sont dans la cuisine, viens me rejoindre après si tu n'as pas d'autre choses à faire.

Je vais dans la cuisine et trouve les filles entrains de papoter tranquillement assises autour du plan de travail.

Moi: Vous travaillez dure dites-moi ! Dis-je en souriant.

Mia: Aaron ! S'exclame-t-elle enjouée.

J'embrasse son front et pose le sac sur la table devant elle, je pose mes mains sur ses épaules et lui fait un petit massage tendre.

Moi: Alors qu'est-ce que vous nous avez fait de beau ?

Skylar: Nous avons quasiment fini le repas, il ne manque que le dessert. Dit-elle en prenant le sac sur la table.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant