***Pdv de Tyler***
Moi: Je viens avec toi !
Skylar finit de se préparer et prends son téléphone qui est à mes coter, j'attrape son poignet et la tire vers moi en souriant.
Skylar: Lâche moi abrutit et prend tes affaires ! S'exclame-t-elle.
Moi : D'accord poupée ! Dis-je en riant.
Skylar : On va manger avant mon rendez-vous. Dit-elle en sortant de la chambre.
Moi: Tu me propose un date ? Dis-je en la rejoignant dans le salon.
Skylar: Pffff t'es con ! Dit-elle en riant.
Moi: C'est quoi comme rendez-vous du coup ?
Skylar: Je ne sais pas trop... Mais j'ai faim alors vient. Dit-elle en me tirant par la main.
Je la laisse me tirer jusqu'à la voiture après qu'elle est fermée l'appartement, je prends les clés dans sa poche arrière sous ses protestations et je monte coter conducteur. On s'arrête à coter de Tower Bridge pour déambuler un peu dans Londres. Je pose mon bras autour de ses épaules et Skylar nous conduit dans un petit restaurant qu'elle aime bien avec les filles, quand on rentre une vielles femme fait un grand sourire.
Dame: Skylar ! Tu n'es pas avec t'es amis aujourd'hui ? Dit-elle amicalement.
***Pdv de Skylar***
Moi: Non elles sont au lycée aujourd'hui, moi j'ai un rendez-vous alors je n'y suis pas allé. Dis-je en ricanant.
Tamara: D'accord, mais qui est ce jeune homme ? Ton rendez-vous ?
Je regarde Tyler assez gêner et je vois que Tyler regarde l'intérieur de la salle, je pose ma main sur son avant-bras et je fais un sourire à Tamara.
Moi: Tamara je te présente Tyler, le frère jumeau de Kimberly et mon meilleur ami ainsi que celui de Mia. Dis-je en souriant.
Tyler: On peut aller manger ?
Je lui fait les gros yeux pendant que Tamara rigole, elle hoche la tête et nous installe à une table au fond de la salle.
Tyler: Donc je suis ton meilleur ami ? Dit-il en me fixant.
Moi: Ty... Dis-je en attrapant sa main.
Tamara: Alors mes enfant vous avez choisi ? Dit-elle avec un sourire bienveillant.
Tyler: Un plat du jour s'il vous plait avec un Ice the. Dit-il poliment.
Elle hoche la tête et se tourne vers moi qui réfléchissais encore à ce que je voulais prendre.
Moi: Je voudrais une salade composé au poulet avec un Ice the, s'il te plait ! Dis-je en souriant.
Tamara: D'accord je vous apporte ça les jeunes.
Moi: J'ai dit qu'on était meilleurs amis car je connais ce restau il est assez coter chez les jeunes, et j'ai vu plusieurs personnes nous filmez et nous prendre en photo... Ne le prend pas mal. Dis-je en caressant sa main de mon pouce.
Tyler: Désolé je n'avais pas fait attention aux gens à coter.
Je lui souris et Tamara nous apporte nos repas, nous la remercions et nous mangeons dans un silence agréable.
Tyler: Prend t'es affaires je vais payer. Dit-il en se levant.
En passant à coter de moi il m'embrasse le front et par a la caisse, pendant ce temps je range nos affaire et je regarde la route pour aller à mon rendez-vous. Je pose ma main dans le dos de Tyler et je souris à Tamara, elle me rend mon sourire et nous partons tous les deux à ma voiture. Arriver devant l'immeuble ou j'ai rdv on sort et Tyler me regarde les yeux exorbiter, en voyant le nom écrit sur la façade alors j'attrape sa main et je nous fais rentrer.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.