***Pdv de Tyler***
Skylar: Il a peut être compris qu'il allait être adopté...
La vendeuse semble étonner de la réponse de Skylar, je pose un baiser sur son front et je regarde la vendeuse en souriant.
Moi: Venez avec vous allez me montrer ce qu'il faut acheter pour ce petit chiot !
Vendeuse: Il ne faudrait pas demander son avis à votre amie ? Dit-elle perdu.
Moi: Non ne vous inquiétez pas je connais bien les goûts de ma copine et ce qu'elle a besoin pour le chiot ! Dis-je en souriant.
Elle me donne tous ce qu'il faut pour le chien.
Moi: Je vais avoir besoin d'une boite pour prendre l'avion aussi...
Vendeuse: Vous en voulez une de petite taille ?
Moi: Nous voyageons beaucoup et ce petit nous suivra donc il nous en faut une grande, donner moi la plus grande que vous avez ! Dis-je en souriant.
Vendeuse: Je vais allez la chercher en réserve, promenez-vous di vous voulez. Dit-elle commerçante.
Je lui souris et je vais rejoindre Sky, je la vois avec le reste de notre groupe.
Jade: Alors comment tu veux l'appeler ?
Skylar: Aiden ! Dit-elle avec un grand sourire.
Juliette: Mais chéri c'est le prénom d'un humain pas d'un chien !
Moi: Maman tu ne pourras pas la faire changer d'avis ! Dis-je en riant.
Mia: Donc tu veux l'appeler Aiden ? Dit-elle en riant.
Skylar hoche vivement avec un grand sourire Mia et Kim s'approche du chiot dès qu'il est posé au sol par Sky. Le petit va se cacher dernière Sky en tremblement à moitié, je m'accroupis à ses coter et il se rapproche de moi pour venir se réfugier entre mes jambes.
Cloé: Il est probablement timide...
Vendeuse: C'est le cas la plupart de nos employés ne peuvent le toucher, mais cette jeune fille a pu le touche sans problème ! Dit-elle en souriant.
Maman: Tyler doit sentir l'odeur de Sky c'est pour ça que le chiot l'approche sans problème ! Dit-elle tendrement.
Moi: Eurk je ne sens pas comme la blonde moi ! Dis-je en grimaçant.
Skylar s'avance vers moi mais je mets Aiden devant moi comme bouclier, les autres se mettent à rire même la vendeuse mais plus doucement.
Skylar: Ne prend pas mon bébé comme bouclier ! S'exclame-t-elle.
Kimberley: Tu as été remplacé d'une façon mon pauvre !! Dit-elle en riant.
Jade: Arrêter d'embêter Tyler et allons payer tout ça !
Vendeuse: Suivez-moi je vous prie. Dit-elle en souriant.
Finalement il y a que Jade, Skylar et moi qui la suivons les autres vont visiter le magasin, arriver à la caisse je pose tous les articles sur le tapis et Jade me regarde avec amusement.
Jade: Je voudrais acheter tous ca ainsi que le chiot !! Dit-elle avec un grand sourire.
Vendeuse: Voulez-vous une facilité de payement ?
Jade: Non c'est bon nous vous devons combien ?
Vendeuse: Euh... 2000£ pour le tous. Par contre nous allons devoir faire les papiers pour le petit !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
TeenfikceMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.