Chapitre 89

566 20 0
                                    

***Pdv de Tyler***

***Ellipse d'une heure et demi***

Tout les papiers sont remplis et Paul est venue nous chercher, les jumeaux sont plutôt retissant à monter dans le voiture mais finalement ils le font comme même. Je suis assis à l'arrière avec Skylar, je la maintiens contre moi pour la mettre en confiance.

Skylar: On arrive dans combien de temps ? Dit-elle en baillant.

Paul: Oui chérie, vous pourrez aller vous reposer directement dès qu'on sera arriver...

Théo: On arrive quand ?

Paul: Dans une dizaine de minutes.

Skylar pose sa tête contre mon épaule et je lui embrasse les cheveux, la voiture rentre dans l'allée de la maison et Paul me donne les clés de notre maison avec Skylar. J'aide Skylar à sortir de la voiture et nous nous dirigeons vers l'entre de notre maison main dans la main. Nous sommes émerveiller rien que par l'entrée, la pièce est spacieuse, tout est blanc. {Nda: Croquis de la maison, fait par mes talents de dessinatrice hors pairs. Ne juger pas mon art de maternelle, s'il vous plaît...}

Paul: Il y a deux chambre en haut et une en bas dans le couloir prêt de la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paul: Il y a deux chambre en haut et une en bas dans le couloir prêt de la cuisine. Je vais vous laisser vous reposer, on viendra ce soir.

Nous le saluons tous les trois et il sort de la maison.

Moi: Tu te sens de monter à l'étage ou tu préfères la chambre du bas ?

Théo: Vas pour la chambre du bas, je peux passer par la salle de bain avant ?

Moi: Oui, j'ai vu sur les plans qu'il y a une salle de bain en bas elle doit être à coter de la chambre. Je te laisse y aller, appelle moi si tu as besoin de mon aide. Dis-je en lui souriant.

Théo: Ouais, t'inquiète je gère...

Moi: A tout à l'heure... Dis-je en lui faisant un signe de tête.

Je décide de porter Skylar pour éviter qu'elle se fasse mal en montant l'escalier, cette dernière se met à rire et s'accroche à mon cou. Je la dépose doucement dans le lit et me jette à ses coter, je l'attire contre moi et elle pose sa tête contre mon torse.

Skylar: Je devrais aller me doucher, je n'aime pas cet odeur de désinfectant... Dit-elle en grimaçant.

***Pdv de Skylar***

Tyler: Bah... go ! Allons a la douche ! S'exclame-t-il.

Moi: Tu viens avec moi ? Dis-je en souriant.

Tyler: Bien-sur ! Il faut bien que je t'aide à te laver ou tu pourrais te blesser. Dit-il avec un sourire en coin.

Je lui souris tendrement et me relève doucement, Tyler me suis jusqu'à la salle de bain et s'assoie sur la cuvette des toilettes.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant