***Pdv de Skylar***
***Ellipse de quelques heures***
Je me réveille en sentant Tyler gigoter à mes côtés, j'ouvre doucement les deux et vois que je suis à moitié allonger sur mon cher petit-ami. Je lève les yeux vers lui et le voit me regarder tendrement, il pose doucement ses lèvres sur mon front pendant que je ferme les yeux à son contact.
Moi: Ta tête va mieux ? Chuchotais-je.
Tyler: Moyen mais le médicament soulage... Dit-il doucement.
Je pose ma tête sur son torse en soupirant de soulagement, Tyler passe ses doigts sur mon crane et m'embrasse le front de tant en tant. On finit par tomber tout les deux dans les bras de Morphée, toujours en se câlinant.
***
Je me réveil en sentant quelque chose d'humide sur ma main, j'ouvre les yeux en grognant et découvre Aiden qui me regard en remuant sa queue [Nda: Pas de penser perverse, je rappel qu'on parle d'un chien ! ;-) ] J'attrape mon chien est le pose sur le lit avec moi, la place que Tyler est froide depuis longtemps. Je n'aime pas me réveiller et savoir que Tyler est partie avant que je me réveille, je passe une demi-heure à jouer avec Aiden avant de sortir du lit. Vus que je ne compte pas bouger du bus aujourd'hui, je n'ai pas envie de m'habiller alors que je vais rester enfermer dans le bus.
Aaron: Jogging, basket, m'en bat les steaks... Dit-il en haussant les sourcils.
Je regarde les filles et voie qu'elles sont elles aussi en pyjamas, je m'assois sur les canapés à leurs côté et je regarde avec elles les dessins animés.
Michael: Oh ! Non, arrêter de regarder ça ! Je veux jouer à la console... Râle-t-il.
Kim prend un coussin et le lui jette sur la tête. Il faut savoir une chose, ne jamais déranger Kimberly quand elle regarde les dessins animés. Même son frère jumeau n'oserait pas le faire, alors qu'il adore l'emmerder quand il en a l'occasion.
Théo: Je te conseil de les laisser tranquilles... Souffle-t-il.
Calum: C'est pas cool, on a une seule télé pour neuf et elles bloques la télé depuis ce matin.
Ashton: C'est clair...vous avez vos règles ou quoi ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Aaron: Ne te lance pas sur ce sujet ! Dit-il avec un petit sourire.
Mia: De toutes façons qu'est-ce que ça peut te faire ? L'agresse-t-elle.
Ashton: Ok, je ferme ma gueule, après tout inspecteur gadget c'est cool. Dit-il en haussant les épaules.
***Pdv de Tyler***
Je m'assois à côte des garçons, et on s'amuse à faire des grimaces et des vidéos conne sur snap. Les filles se sont endormis les unes sur les autres, je décide de les prendre une part une et de les déposer dans leurs lits. Skylar attrape mon bras lorsque je la pose dans son lit, je m'allonge à ses côtés et lui caresse les cheveux tendrement le temps qu'elle s'endorme.
Moi: Rendors toi, je vais avec les garçons... Chuchotais-je.
Elle me laisse partir sans rechigner, je rejoins les mecs dans «le salon» et joues avec eux à la console.
Aaron: Elle ont finit par s'endormir ? Dit-il en riant.
Moi: Bien-sûr, elles ont passer la matinée devant la télé comment ne pas s'endormir... Dis-je lasser en secouant la tête.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.