***Pdv de Tyler***
Paul:............ Oui on peut tenir nos langue mais je ne comprends pas pourquoi. Dit-il perplexe.
Skylar: parce qu'elles vont penser que l'on va se marier dans 1 ou 2 ans, mais on n'est pas sûr que nous serons toujours ensemble. Et puis cette relation et encore récente, on ne veut pas qu'elle se fasse des idées c'est tout. Dit-elle calmement.
Papa: C'est d'accord on ne dira rien mais elles s'en rendront compte. Vous êtes tout le temps ensemble à vous faire des câlins, et vous dormez presque tous les soirs dans le même lit. Dit-il en haussant les épaules.
Moi: Sa va pas tant que ça! Dis-je en fronçant les sourcils.
Jade: La preuve regarde elle est dans tes bras! Dit-elle en souriant tendrement.
Je regarde Skylar, c'est vrai que j'ai mes bras autour d'elle et qu'elle est collée à moi. Elle me regarde et me sourit tendrement lorsque nos regard se croise, je lui souris en retour.
Kim: Bon resté pas devant la télé je veux la regarder! Dit-elle en soufflant.
Skylar rigole et entraine sa mère avec elle dans la cuisine. Théo me lance un regard interrogateur je lui réponds par un haussement d'épaule. Je vais dans la cuisine me chercher un paquet de gâteaux, suivis de ma mère. Skylar et Jade sont assise l'une en face de l'autre.
Jade: Pourquoi un jour plus tôt, je ne comprends pas? Dit-elle inquiète.
Moi: Jade ça va? Tu n'as pas l'air bien. Dis-je perplexe.
Skylar: Mais oui elle va bien, pourquoi tu es ici? Dit-elle sèchement.
Je m'approche d'elle et je pose mes mains sur ses épaules.
Moi: Hé, calme toi princesse. Je pose juste une question, je n'ai aucune envie de le disputer avec toi. Dis-je doucement.
Je lui fais un bisou sur la joue et je vais prendre un paquet de gâteau.
Maman: Sinon de quoi vous parliez quand nous somme arriver? Dit-elle en souriant.
Jade: Cette demoiselle veut partir un jour plutôt voir ses grands-parents.
Moi: On peut y aller tous les deux si vous voulez comme ça rien n'arrivera à Sky'! Dis-je en haussant les épaules.
Skylar: S'il vous plaît! Dit-elle en fessant la moue. De toute façon j'ai appelé mamie, pour lui demander si je pouvais venir un peu plus tôt. Et elle a dit que ça ne la dérangeais pas. Dit-elle en haussant les épaules.
Juliette: Je crois qu'on n'a pas réellement le choix, par contre vous partez demain matin super tôt. Dit-elle en riant.
Jade: D'accord, aller faire vos valises. Dit-elle en soufflant.
Moi: Ouais t'inquiet, aller princesse on monte! Dis-je en fessant un clin d'œil.
Juliette: On va manger donc vous ferrez sa après, maintenant aller mettre la table.
On se lève et on part mettre la table, en se battant gentiment.
Skylar: Merci, de m'avoir aidé pour partir. Dit-elle doucement.
Elle s'approche de moi et je fais un bisou sur la joue et pose ses mains sur mes hanches. Je l'enroule de mes bras et je lui fais un bisou sur le crâne.
Kim: Vous êtes vraiment choux.
Moi: On savait que vous étiez là. Si on mangeait? Dis-je gêner en passant ma main dans ma nuque.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
TienerfictieMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.