***Pdv de Tyler***
***Eclipse jusqu'à la fin du repas***
Nous nous sommes tous lever de table après avoir fini de manger, je suis en train de parler avec Théo et Jake. Finalement il et plutôt sympa mais bon...voilà quoi il n'aurait pas dû. Anna arrive vers nous et me regarde ou plutôt me fixe, je la regarde en mode «quoi».
Anna: J'ai une question à vous poser, est ce que vous êtes en couple?
Moi: Ouais on est en couple mais personne ne le sait ici à part nos familles proches. Donc merci de le garder pour toi.
Elle hoche la tête et je lui souris, et tourne le dos et repart voir les filles je crois. Je me reconcentre dans la discussion avec les gars. Jusqu'à qu'une petite tornade brune me fonce dans les jambes.
Léo: Tyler, Théo et Jake vous venez jouer avec moi? Lexie ne veut pas jouer avec moi. Dit-il en baissant la tête.
Théo: Alors comme ça ma petite cousine en veux pas jouer avec toi? Tu lui as dit quoi? Dit-il avec un sourire en coin.
Léo: Quoi mais j'ai rien fait! S'exclame-t-il.
Jake: Léo je suis désoler de te l'apprendre mais c'est toujours de la faute des garçons. Dit-il avec un petit sourire.
Moi: Encore ça va tu t'es juste disputer avec Lexie, imagine quand moi je me dispute avec Sky'! Dis-je en lui fessant un clin d'œil.
Léo: J'imagine très bien la dernière fois que je l'ai soulé j'ai fini dans une fontaine, je n'imagine pas ce qu'elle te fait à toi. Mia le pire sa doit être toi Théo comment tu fais pour la supporter? Dit-il avec un grand sourire.
Je sens des petites mains glisser autour de ma taille et une tête sur mon épaule. Même pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Skylar.
Skylar: Théo doit avoir du mal à supporter qui? Dit-elle avec un sourire moqueur.
Léo lui fait un sourire d'enfant innocent et Sky' rit, je l'entraine devant moi. Je pose mes bras autour de sa taille et ma tête sur son épaule, c'est plus agréable d'être dans cette position car une suis un peu plus grand qu'elle.
Jake: Vous ne pouvez pas me dire que votre famille n'a pas remarqué que vous étiez en couple. Dit-il en haussant les sourcils.
Skylar: Simplement aucun d'eux ne nous a vus nous embrasser, donc ils peuvent avoir des doutes. Mais aucune preuve. Dit-il en lui fessant un clin d'œil.
Théo: Bon ma sœur, si tu allais voir les filles. Dit-il en me fessant un bisou sur le haut du crâne.
Elle lui tire la langue, et tourne la tête vers moi. Elle me fait un petit bisou au coin des lèvres et part rejoindre les filles.
Jake: Ah mais si vous faites ça, vous êtes sûr qu'il ne l'on jamais remarquer? Dit-il perplexe.
Théo: Cherchent pas l'autre jour ils ont dormie dans le même lit à cause de ma grand-mère. Dit-il en riant.
La soirée se passe tranquillement, presque tout le monde danse. Moi je regarde les filles danser avec Lexie et Léo, elles sont trop mignonnes. Skylar vient vers moi et pose ses bras autour de mon cou, et me regarde tendrement.
Skylar: Tu viens danser avec nous? Dit-elle avec un petit sourire.
Moi: Non mon cœur, je préfère vous voir danser c'est plus drôle. Dis-je en lui fessant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.