Chapitre 43

995 38 0
                                    

***Pdv de Skylar***

***Eclipse jusqu'au vendredi midi***

Sa doit faire à peu près trois jours que j'aide Benji et Spencer sans arrêt, je n'ai presque pas parlé aux garçons a part pour leur dire bonne nuit ou bonjour. Même Tyler je ne l'ai presque pas vu alors que je dors dans la même chambre que lui, bref aujourd'hui je vais pouvoir passer un peu de temps avec les autres. D'ailleurs je les rejoins dans la cafétéria, c'est plutôt facile à les trouver il faut chercher un groupe de 22 garçons à la même table. Je passe mes bras autour du cou de mon jumeau et je lui embrasse la joue, je vais faire la même à Tyler sauf qu'il tourne la tête et m'embrasse.

Noah: Alors Sky' comment c'était c'est 3 jours sans voir ton chérie? Dit-il avec un sourire moqueur.

Tyler: T'es au courant que l'on dort dans la même chambre? Dit-il en riant.

Max: Quoi?? Dit-il en criant.

Je m'assois sur les genoux de Ty' et lui il entoure ma taille.

Théo: Max ils sont en couple ne l'oublie pas. Dit-il comme si c'était une évidence.

Moi: Alors vous êtes prêt pour votre match de demain soir? Dis-je en souriant.

Harry: Tu le verras si tu viens pendant notre entrainement de tout à l'heure.

Rick: Au faites-vous êtes au courant que l'on part juste après l'entrainement de cette aprèm? Dit-il en haussant les sourcils.

Nathan: Ouais on sait, c'est trop nul...Dit-il en soupirant.

Jay: Je suis sûr que l'on fera surement d'autre entrainement dans ce genre, tu le sais toi Skylar? Dit-il en haussant les sourcils.

J'hausse les épaules et je me colle un peu plus contre le torse de, lui il met sa tête dans mon cou et s'amuse à l'embrasser furtivement. Théo nous lance un regard noir à tous les deux, nous lui faisons un sourire innocent.

Moi: Bon aller vous changer vous avez un entrainement dans 10 minutes. Dis-je en souriant.

***

Les garçons sont sur le terrain de foot alors que moi je suis assise par terre à coter des coaches, je dessine ce qui me passe par la tête. D'ailleurs je n'ai même pas entendu Spencer arriver, il s'assoit à coter de moi et regarde mon dessin. Je lui tends mon dessin pour qu'il puisse mieux le voir, il le prend en souriant.

***Eclipse jusqu'au match de samedi***

Je suis sur le rebord tu terrain avec l'équipe, Tyler m'attrape par les hanches et me colle à lui. Je tourne la tête et lui offre un grand sourire qu'il me rend, ils se rassemblent tous à nos coter pour forcer un cercle et fonce leurs crie de guerre. A la fin du crie, les garçons viennent m'embrasser les joue sauf Théo qui m'embrasse le front et Tyler qui m'embrasse. Puis ils parents tous en courant sur le terrain, je les regarde partir sous le regard amuser de Benji.

Benji: Tu c'est qu'ils vont le faire à chaque fois que tu seras là. Dit-il en riant.

Moi: Il faut bien qu'ils comprennent que je ne serai pas là tous le temps.

Benji: Tu l'as dit aux garçons?

Moi: Non je l'ai appris hier soir, Mia ne l'a pas encore dit à Aaron et Kimberly ne l'a pas dit à Tyler non plus.

Benji: Tu c'est quand vous partez? Combien de temps vous partez? Dit-il en fronçant les sourcils.

Moi: Non, ma mère m'a dit qu'elle m'en parlera quand je rentrerais. On devrait se concentrer sur le match. Dis-je en souriant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant