Chapitre 68

1K 48 5
                                    

***Pdv de Skylar***

***Eclipse de 2 jours***

Je me réveille encore une fois dans les bras de Tyler, je le regarde dormir paisiblement et sors du lit. Quand je pense qu'il part à 14 heures cette après-midi ça me rend triste, mais après je me dis que ça veut dire qu'on va bientôt rentrer à Los Angeles et rien ne peut me faire plus plaisir. Je vais dans la cuisine et j'y croise tout le monde sauf mon copain bien-sûr, je leurs dit bonjours et m'assois à table.

Maman: Chérie, nous allons devoir faire des courses. Est-ce que tu peux réveiller Tyler pour qu'il prépare ses affaires.

Moi: Oui... Vous revenez avant qu'on aille à l'aéroport ?

Juliette: Oui on sera là pour 11 heures, on ira manger tous ensembles en ville avant son départ.

Moi: On sera prêt...

Tyler rentre dans la cuisine et embrasse nos mères et les filles sur la joue, puis il vient m'embrasser.

Moi: Je ne veux pas que tu partes... Chuchote-ai-je.

Pour seule réponse il serre sa prise autour de moi, il n'y a plus de bruit autour de nous à part nos respirations. Je me redresse et ne voit personnes dans la cuisine, je repousse doucement mon copain et me relève pour aller voir ou ils sont passés.

Tyler: Laisse tomber ils sont parties vient avec moi, on va faire ma valise... Dit-il en soufflant.

Je le suis dans ma chambre en traînant les pieds, je m'affale sur mon lit pendant qu'il prend une valise qui est ranger en dessous.

Tyler: Tu pourrais m'aider comme même !

Moi: Tu n'as même pas commencé...

Je me redresse un minimum pour le voir lui et la valise et explose de rire.

Tyler: Pourquoi tu ris comme une idiote ?!

Moi: Regarde... Dis-je en montrant la valise.

Tyler regarde et vois Aiden tranquillement allongé en train de nous regarder, je le prends et le pose sur le lit à côté de moi. Il pose sa tête sur mon ventre et je me mets à le caresser, Tyler nous regarde et souffle de mécontentement.

Tyler: Allez aider moi... Je n'y arriverais jamais.

Moi: Je ne veux pas que tu partes pourquoi je t'aiderais ?!

Tyler: Mon ange...soit pas triste, je vais juste rentrer à la maison et vous sera de retour quelques jours après. Dit-il en me caressant la joue.

Moi: C'est faux... nous ne savons même pas quand nous rentrons !

Tyler: Vous rentrez bientôt, vos contrats sont presque finis...

Moi: Je veux retourner à la maison, je n'en ai rien à foutre de ces contrats. Je veux revoir mon père, mon frère, mon meilleur ami en vrai pas par écran !

Tyler me prend dans ses bras et m'embrasse le front en disant des mots rassurant, il finit par s'écarter et reprendre son rangement. Je le regarde prendre ses vêtements et les mettre en boule dans la valise, je les prends au fur et à mesure qu'il les poses et les plies.

***

Nous sommes à l'aéroport et je tiens le bras de Tyler, ses bagages sont déjà enregistrés et dans la soute de l'avion.

Jade: Alors Tyler prêt pour l'avion ?

Tyler: Oui... de toute façon je n'ai pas trop le choix ! Dit-il en riant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant