***Pdv de Skylar***
***Eclipse jusqu'au vendredi***
Ce matin je n'ai vraiment pas envie de me lever, en plus j'ai dormis chez moi toute seule. Pour une fois Tyler et moi n'avons pas dormi ensemble, d'ailleurs mes parents était assez étonner car depuis que nous somme en «couple» on dort presque tout le temps ensemble. Je me lève en soupirant et je vais dans ma salle de bain pour me préparer, j'enfile un croc-top gris avec un jeans et une chemise à Tyler qui était dans mon placard et une paire de converse.
Je descends dans la cuisine et je retrouve mon frère qui y mange, on mange tous les deux dans le silence et d'un coup il se lève et me regarde avec les yeux exorbiter.
Moi: Quoi?? Dis-je en levant les yeux au ciel.
Théo: On est super en retard, les cours commencent dans 10 minutes et on prend 10 minutes pour y aller. Dit-il en criant.
Pourquoi il crie lui c'est rien je suis jamais à l'heure, je ne voie pas pourquoi j'arriverai à l'heure. Je prends mes clés de moto et mon casque puis je vais dans le garage pour récupérer ma moto, Théo m'attends dehors déjà sur la sienne. On part tous les deux au lycée en moto on arrive avec 5 minutes de retard, on passe par le secrétariat pour prendre un ticket d'entrée. On se sépare dans les couloirs Théo part en maths pendant que je pars en science enfin je crois, je toque à la porte de la bonne salle enfin je crois. J'ouvre la porte et je rentre tranquillement dans la salle, je m'assois a coter de James et le prof me fait les gros yeux.
Prof: Mademoiselle Miles vous n'avez pas quelque chose à me dire? Et normalement on attend qu'on dit «entrez» avant de rentre. Dit-il au bord de la crise de nerf.
??: Monsieur je pense que vous dévier continuer votre cours de toute façons elle n'y change rien, et le ticket et poser sur votre bureau. Dit-il hautain.
Je me retourne et lance un regard noir à Max, pour qui il se prend lui il n'a pas le droit de parler à ma place celui-là. Je bous sur place il m'énerve celui-là, je tourne la tête vers Tyler et il me fait une grimace que je lui rends.
***
La fin de nos deux premières heures de cours se termine, c'était vraiment horrible. Lorsque sa sonne je me précipite dehors, une main m'attrape et m'attire contre son torse. Je pose mes mains sur son torse et je l'embrasse délicatement, ses mains se pose sur mes hanches et me colle contre lui.
??: Bouger les amoureux on voudrait bien passer. Dit-il en riant.
On se séparer et on se décale du milieu du couloir, je lui embrasse la joue et il passe son bras autour de mes épaules puis on sort dans la cours. Les autres sont avec l'équipe de foot, on leurs dit bonjours a tout sauf à Max qui n'était pas présent.
Harry: C'est bon vous avez fini de vous tripoter dans les couloirs? Dit-il avec un sourire moqueur.
Les filles me lance des sourires pervers pendant que je roule des yeux, Tyler me colle contre pendant que j'enfouie ma tête dans son cou. Les autres se mettent à rire pendant que l'on rougit gêner de la situation, Tyler décide de s'assoir pour son genoux et m'attire devant lui. Il pose sa tête sur ma poitrine en soupirant et il tourne sa tête vers les autres pour les écouter, je lui caresse les cheveux en râlant mais je ne le bouge pas vraiment. La sonnerie sonne nous indiquant que nous devons aller en cours de sport, tout notre squad a le même cours donc pour une fois on est tous en cours ensemble. On part aux vestiaires avec le reste de nos classes, je rentre dans notre vestiaire avec les filles et on commence à se changer. Kimberly et Mia font les gros yeux lorsqu'elles regarde le bas de mon cou et ma clavicule, je la regarde-moi aussi et je me rappelle notre soirée à Tyler et moi d'avant-hier. Je mets vite fait mon haut et je leurs fait un petit sourire gêner, bon maintenant je vais avoir un bon interrogatoire.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.