***Pdv de Skylar***
J'étais en train de dormir quand quelque chose vint se poser brutalement sur mon ventre, ce qui me réveilla en sursaut. J'ouvris légèrement les yeux, assez pour apercevoir mon frère et son abrutit de pote, Tyler (c'est vrai j'avais oublié de vous dire son prénom).
Théo : Aller bouge-toi, on reprend les cours dans quatre heures ! hurle-t-il.
Moi : Non, mais t'es sérieux ? Tu m'as réveillé uniquement pour me dire ça ? Hurlais-je en colère.
Théo : Bah oui. Tyler m'a dit que je ne serais pas capable de te réveiller de cette façon ! dit-il en rigolant.
Moi : QUOI !!!! Dis-je en criant.
Je regarde derrière mon frère et aperçois ce crétin entrain de rigoler. Je lui lance un regard noir, déplace d'une main la couette sur moi et avant que je puisse entreprendre quoi que ce soit, je dis à mon frère :
Moi: Si je serais toi je partirais d'ici en courant.
Et comme s'il avait deviné ce que j'allais lui faire, il décampe de ma chambre avec un sprint. Je l'ai suivi en courant à travers toute la maison jusqu'au jardin. Je l'ai aperçu à côté de la piscine et avec un sourire narquois, je m'approchai de lui à pas de loup, et une fois assez proche, il se retrouva dans la piscine.
Moi : Rappelle-toi que je me venge à tous les coups, si une autre idée te passe par la tête.
Sur ceux, je remontai dans ma chambre en courant au cas où il voudrait se venger.
Théo : Alors pourquoi tu es toute essoufflée ?
Moi : Peut-être parce que j'ai couru après ce crétin dans toute la maison et l'ai balancé dans la piscine, puis je suis remonté pour éviter sa vengeance, dis-je d'une traite et essoufflée.
Des coups de poings se font entendre sur la porte et une voix crie :
Tyler: Vous allez m'ouvrir cette porte, oui ? Puis une voix plus calme reprit : Allez je ne vais pas me venger.
Moi : Non, non je ne te crois pas. Déclarais-je en riant. Bon Théo, je crois que tu devrais sortir et le calmer pendant que je vais m'habiller. On se retrouve pour le déjeuner.
Théo : Oui OK d'accord. Je crois que ça va prendre du temps. Il me fait un clin d'œil, puis un bisou sur le front puis s'en va.
Moi : Bon aller Sky', dis-je pour me donner du courage.
Je me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents, fais ma toilette et sors habillée d'un jeans skinny noir avec des trous aux niveaux des genoux et d'un top blanc tout simple, et de ma veste cuire noire. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir une salle de bain rien que pour moi ainsi qu'un dressing et me dirige vers ma coiffeuse. Je sors le matériel nécessaire pour me maquiller ; mascara, crayon et un rouge à lèvre.
***PDV Tyler***
Moi : Vous allez m'ouvrir cette porte, oui ? Allez je ne vais pas me venger.
Skylar: Non, non je ne te crois pas désolé, dit-elle en riant.
Je l'entends parler avec son frère, sans comprendre ce qu'ils se disent. Puis, la porte s'ouvre sur Théo et avant que je puisse dire quelque chose, il me coupe et dit:
Théo : Aller viens mec, on va la laisser se préparer, on va manger et tu pourras te venger après mais ne la balance pas dans la piscine, dit-il avec un regard moqueur.
Moi : Bah quoi ? Ne me regarde pas comme ça. Qu'est-ce qu'il y a ?
Théo : Rien, rien ! Et puis tu savais qu'elle voulait se venger pourquoi es-tu resté à côte de la piscine? Dit-il en riant.
Moi: Je sais je cherchais un endroit où me cacher et j'ai vu la piscine et je me suis demandé si elle était bonne et on m'a poussé dedans.
Il me regarde et explose de rire et je le suis bientôt.
Théo: Alors elle était bonne? dit-il toujours en rigolant.
Moi: Oui! Ça va. Bon alors tu m'aide à trouver un moyen pour me venger? Dis-je avec un sourire en coin.
Théo: Ah! Non mec tu te démerdes ! Si je t'aide elle va le savoir et c'est moi qui habite avec elle pas toi. Elle va me torture si je fais ça! dit-il en rigolant.
??: Qu'est-ce qui vous fait rire comme des débiles ? Dit-elle froidement.
Je me retourne et vois Skylar. Puta*n elle est vraiment trop sexy!! Mais qu'est-ce que je dis ?? Je la déteste en plus elle me déteste aussi ça se voit par la façon dont elle me regarde.
Skylar: Ça va crétin la vue te plaît? dit-elle froidement.
Je me rends compte que c'est à moi qu'elle parle et que je la fixe depuis tout à l'heure. Je tourne le regard vers Théo qui est pris d'un fou rire à mes côtés. Aller Ty' reprends-toi puis-je dis:
Moi: Euh! Non je me demandais juste comment ce con de Max fait pour te supporter et t'embrasser! Dis-je en la regardant de haut en bas.
Elle me regarde de haut en bas et me fait un doigt et part mangé. On se dirige au lycée tous les trois.
***Eclipse du trajet***
On descend et Skylar part en courant rejoindre Kim et les autres.
Théo: Alors tu penses que l'on va tous être ensemble ?
Moi: Je ne sais pas! J'espère que je ne serais pas avec Sky! Dis-je en soufflant.
Théo: Tu sais en vrai elle est cool avec tout le monde mais avec toi elle fait la sal*pe. Je sais pas pourquoi et toi aussi tu n'es pas pareil avec les autres que avec elle pourquoi ?
Moi: Je ne sais pas! Dis-je en soufflant. On en a déjà parlé ça doit être sa tête qui me fait être comme ça !
Théo: Mais t'es con on a presque la même tête je te rappelle que c'est ma sœur jumelle! dit-il en riant.
On arrive à côté des autres et on leur fait la bise sauf à Skylar, puis une main se pose que mon épaule et j'entends.
??: Alors comme ça on ne dit pas bonjours à sa petite copine ?
Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est Erika. J'ai juste à regarder les filles qui lancent des regards noirs à la personne derrière moi et qu'elles regardent avec d'égout.
Moi: Mais si bien sûr! Dis-je avec un faux sourire.
Je me retourne et je l'embrasse puis j'entends ma sœur dire.
Kim: Il y a des chambres d'hôtels pour faire ça! Dit-elle froidement.
On se retourne et on entend un cri, on voit Sky se diriger en courant vers Max et l'embrasser à pleine bouche puis je me tourne vers ma sœur et lui dis.
Moi: Et pourquoi à elle tu ne lui dis rien? Dis-je froidement.
Kim: Parce que eux ils sont mignon! Dit-elle avec un sourire moqueur.
Les autres rient face à sa remarque et moi je lève les yeux au ciel.
Théo: Allez tout le monde on va voir dans quelle classe on est.
On se dirige tous vers le hall et puis je vois que je suis avec....
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.