***Pdv de Tyler***
***Eclipse jusqu'à la pause de midi***
On est tous à table avec l'équipe de foot, Skylar et assise juste en face de moi. Elle et assise à coter de Mia et de Nathan, moi je suis entre Théo et John. Je suis dans une grande conversation avec Kim, Louis et Harry sur Bob l'éponge. Quand j'entends Logan parler à Skylar, par curiosité j'écoute ce qu'il lui dit.
Logan: Sky' t'as pas chaud? Depuis ce matin tu portes t'as veste.
Skylar: C'est vrai, j'ai un peu chaud. Dit-elle en enlevant sa veste.
Je la regarde puis regarde son cou, et je vois le suçon que je lui ai fait hier. Je lui mets un coup de pied et lui fait les gros yeux, elle me lance un regard interrogateur.
Ethan: Je crois que j'ai compris pourquoi Skylar n'avait pas enlevé sa veste. Fait gaffe Sky', je crois que tu as une tache sur la clavicule. J'espère que tu t'es bien amusé au moins! Dit-il en riant.
Skylar le regarde puis regarde sa clavicule et fait les gros yeux, elle me lance un regard pour que je l'aide.
Moi: Au pire ta gueule Ethan! Dis-je d'un ton dur.
Toute la table écoute maintenant ce qu'on se dit, je fusille Ethan du regard.
Aaron: Calme-toi Ty', il se passe quoi là?
Ethan: Je crois que j'ai dit un truc à Skylar qui n'a pas plus à Tyler! Dit-il avec un sourire moqueur.
Skylar: Sérieux Ethan, mêle toi de ton cul! Dit-elle énerver.
Skylar se lève en mettant sa veste et part en lançant un regard noir, elle claque la porte en partant. Il n'y a plus de bruit dans la cafeteria tous les regards sont tournés. Je regarde Ethan et l'applaudi ironiquement en le fusillant.
Moi: Bravo! Tu as réussi, à nous l'énerver encore plus. Dis-je méchamment.
Mia: TYLER, stop va rejoindre Sky' et va la calmer! Dit-elle autoritairement.
??: T'es qui toi pour lui parler comme ça! Dit-elle en criant.
Kimberly: Et toi alors t'es personne, à part une vide couille alors ferme t'as grande gueule et baisse un peu les jambes sa nous ferais du bien! Dit-elle en criant sur Erika.
J'embrasse le front de Kim et Mia et je pars rejoindre en courant Skylar, sur la route du terrain de basket je retrouve l'équipe de basket. Je leurs dis bonjour vite fait et je vais avec eux, ils vont au terrain car ils veulent voir le niveau d'un nouveau pour voir si il peut être accepté dans l'équipe. Arriver au terrain le nouveau lance la balle vers le panier, on est tout concentrer lui quand on entend.
??: Aie!! Mais putain regarde ou tu lance! Dit-elle en criant.
Je lève la tête et je vois Skylar assise dans le cerceau du panier, qui se frotte la tête.
Moi: Mon cœur, tu fais quoi là! Dis-je en me retenant de rire.
Le nouveau: Pourquoi je devrais faire attention, alors que c'est toi qui et dans le panier! Dit-il agacer.
Oulla, ou il est suicidaire ou il personne ne lui a jamais expliqué comment ça se passe ici. Les mecs de l'équipe lui fond les gros yeux et lui fond des signes pour lui dire d'arrêter, lui il regarde mal Skylar. Skylar lui fait un sourire mauvais et saute du panier, elle atterrie sur ses pieds. Elle se dirige vers lui d'une manière féline et s'arrête juste devant lui, il ne la fusille plus du regard il la regarde avec inquiétude.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.