Chapitre 70

882 42 3
                                    

{Home cinéma des Miles}

***PDV de Skylar***

Nous sommes rentré de notre petite fugue depuis au moins une heure et nos mères trouvent bon de nous sermonner, donc ça va faire bientôt une heure qu'elle nous gueule dessus. On n'a même pas pu enlever nos chaussures et manteaux, elles répètent en boucle les même chose en plus.

Mia: Regardez il neige !!!

Elle se fait mal regarder parce qu'elles les a couper dans leur monologue, tandis que Kim et moi on se précipitent à la fenêtre.

Maman: Venez ici ! Nous n'avons pas encore fini de parler !

Moi: A vrai dire ce n'est pas réellement une discussion vu que vous êtes les seules à parler et que nous nous devons juste écouter.

Juliette: Allez dans votre chambre chacune séparément on va parlez de votre punition !

Bizarrement nous l'écoutons toutes les trois et nous allons dans nos chambres respectives et nous nous y enfermons, j'en profite pour appeler mon jumeau par Skype.

Skype avec Théo:

Il répond au bout de 2 sonneries.

Moi: Et bah dit donc tu répond vite pour un fois ! Dis-je en souriant.

Je fronce les sourcils en voyant que ce n'est pas mon frère qui répond mais une fille.

Fille: T'es qui salope ! D'où tu te permet d'appeler mon copain !!!!

Moi: Tu vas te calmer directe toi ! Ou est Théo et pourquoi est ce que c'est une pute dans ton genre qui répond à son téléphone !! Grogne ai-je.

Fille: Je vais l'appeler et tu vas voir toi !! Elle éloigne le téléphone et cri. Thheeeooooo !

Une ombre apparaît et mon frère rentre dans sa chambre, il voit le téléphone dans les mains de la fille et fronces les sourcils de manière pas contente.

Théo: Qu'est ce que tu fou avec mon téléphone ?! Cri-t-il.

Fille: Quand une pute appel mon copain et que son nom de contact est mon cœur et qu'il y a plein de cœur après j'ai le droit de me poser des questions !!!!!

Theo: J'en ai rien à foutre tu ne touche pas à mon téléphone et tu n'est pas ma copine lâche moi !!

Moi: Bon c'est bien beau comme spectacle mais c'est qui elle ?!

Theo: une fille avec qui j'ai passer ma nuit...

Fille: Je suis seulement ça pour toi ?!!!!

Théo: Rohhhh calme on se connaît depuis une semaine ne me casse pas les couilles.... Râle-t-il.

Moi: Bon j'en ai rien à foutre de vos embrouilles de cul je veux juste parler avec mon frère...

Théo: Pourquoi tu m'as appelé Sky au faite ?

Moi: Je n'ai pas le droit de prendre des nouvelles de mon jumeau adorer ? Dis-je avec un sourire en coin.

Théo: Mouais.... J'te crois moyen. Dit-il en grimaçant.

Je lui fait un sourire d'ange alors que la brune sur le lit de mon frère roule des yeux.

Moi: Comment va papa ?

Theo: Bien il attend que les filles de la maison rentre enfin ! Bon je dois te laisser petit sœur j'ai a discuter avec quelqu'un !

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant