***Pdv de Tyler***
***Eclipse jusqu'au réveil***
Le réveil son et nous réveil à 5h30, je me relève un peu et je regarde Skylar dormi contre moi.
Moi: Mon ange ? Chuchote-ai-je.
Elle bouge un peu et elle me tourne le dos, je ricane et je me penche sur elle et je lui embrasse la joue.
Skylar: Laisse-moi... Gémi-t-elle.
Moi: Allez lève-toi... On doit se préparer pour aller à l'interview ! Dis-je en riant.
Skylar: Je ne veux pas y aller. Dit-elle en se tournant vers moi.
Je la prends dans mes bras et je lui embrasse le front, je finis par sortir du lit pour aller dans la salle d'eau. Je suis en train de prendre une douche quand la porte s'ouvre sur Sky avec une tête endormie, je tire vite la partie opaque du bas de la douche avant qu'elle me voit entièrement nu.
Moi: Sort ma serviette tu veux bien ? Dis-je en soufflant.
Elle hausse les épaules et met une serviette à l'entrée de la douche, puis elle commence à se brosser les dents sans me prêter un regard. J'enroule ma serviette autour de ma taille, puis je vais dans la chambre pour m'habiller. Je regarde autour de moi pour voir si nous n'avons rien oublié et je mets nos affaires qui traînent dans le sac, j'essaye d'attacher son collier à Aiden mais ce monstre lui veut jouer donc il court de long en large du lit.
Moi: AIDEN !! Cri-ai-je.
Skylar arrive en soufflant et le prend dans ses bras ce qui le fais se calmer directement, j'en profite pour lui attache le collier et lui caresser vite fait la tête.
Moi: Nous allons devoir y aller mon cœur...
Skylar s'assoit pour mettre ses chaussures pendant que j'enfile ma veste, nous sortons de la chambre pour aller à l'accueil et payer notre nuit.
Dame: Voulez-vous garder la chambre pour l'instant ?
Moi: Oui s'il vous plait, nous reviendrons surement ce soir. Dis-je avec un petit sourire.
Dame: D'accord à ce soir passer une bonne journée !! Dit-elle souriante.
On la remercie et nous sortons attendre un taxi, Aiden est tout exister ce qui énervé un peu ma blonde qui n'est pas bien réveillée. Une voiture s'arrête devant nous et nous montons dedans, Skylar donne l'adresse au chauffeur et il se met en route. Dès que nous arrivons je paye le chauffeur pendant que Sky sort avec nos affaires et le chiot. Nous avons pris un peu moins d'une demi-heure du coup nous sommes assez en avance, on nous a donné rendez-vous ici à 7h30 et il est à peu 6h30. On rentre dans le studio et une femme vient directement à notre rencontre, elle est habiller d'un tailleur de femme d'affaire avec un calepin dans les mains et une paire de lunette sur le nez.
Dame: Mais qu'est-ce que vous faites là ?! Vous êtes très en avance le show ne commence pas avant huit heures.
***Pdv de Skylar***
Nous regardons tous les deux la secrétaire assez perdu en sachant qu'on nous a dit qu'il fallait qu'on vienne à 7h30, bon c'est vrai qu'on est en avance mais je ne vois pas pourquoi elle fait un cinéma pareille...
Tyler: On peut repartir si vous voulez. Dit-il en haussant les épaules.
Secrétaire: Non vous pouvez rester là... mais rester discret je vous prie. Prenez ce dont vous avez envie et vous pouvez vous asseoir sur le divan dans le coin là-bas ! Dit-elle en nous le montrant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.