***Pdv de Skylar***
***Éclipse jusqu'au soir***
Tyler à essayer de me parler plusieurs fois mais je ne lui ai pas répondu une seule fois, pour l'instant je suis en train de jouer avec Aiden assise par terre dans le salon. Les autres sont dispersés dans l'appartement mais je crois que nos mères sont dans la cuisine pour le repas de ce soir, Aiden tire sur mes cheveux avec ses dents car je ne suis pas assez concentre sur lui.
Moi: Doucement Aiden... Dis-je en soufflant.
Kim rentre dans la pièce et rigole en s'asseyant sur le canapé, elle envoie son jeu à Aiden qui le rattrape en jappant.
Kim: On dirait un vrai bébé ! Dit-elle en riant.
Moi: Mais c'est MON bébé ! Dis-je en caressant Aiden.
On se met toute les deux à rire et Aiden cours par tous autour de moi, Aiden ne s'éloigne jamais vraiment de moi si possible il est colle contre moi. Tyler rentre dans le salon avec Mia et Aiden s'approche doucement de Ty, ce dernière se baisse et le caresse en souriant.
Tyler: Alors bébé Aiden tu as mangé ?
Mia: On dirait que bous parler d'un vrai bébé pas d'un chiot ! Dit-elle en riant.
Maman: LES ENFANTS A TABLE !! Cri-t-elle depuis la cuisine.
On se lève tous les quatre et nous allons les rejoindre avec Aiden qui nous suis à la trace, je lui sers une gamelle de croquette ainsi d'eau puis je vais m'assoir face à Ty.
Juliette: Vous allez faire quoi ce soir ?
Kim: Enfermer les amoureux sur le balcon par ce qu'ils sont chiant à se faire la tête... Dit-elle avec un sourire en coin.
Cloé: On va faire mieux... vous deux allez préparer vos affaires pour une nuit et un jour, vous ne dormez pas là ce soir et prenez Aiden avec vous.
Tyler: On a le choix ?
Maman: Je trouve que c'est une bonne idée, vous êtes énervant quand vous ne vous parlez pas et que vous vous ignorer...
Moi: Déjà qu'on n'avait pas le choix là on l'a encore moins c'est ça ?! Soupire-ai-je.
Mia: Allez oust de toute façons vous ne comptiez pas manger ce qu'ils y a dans vos assiettes.
Juliette: Comment ça ?! Dit-elle en fronçant les sourcils.
Tyler: A vrai dire ça ne donne pas trop envi maman...
Cloé: C'est bon filer !!
Mia arrive dans la cuisine avec un sac de voyage qu'elle tend à Tyler et Kim me tend les affaires d'Aiden. Nous prenons ce que les filles nous donnent et nous nous levons de table, pour récupérer nos vestes et mon sac à main puis j'attache Aiden et après avoir dit en revoir à tout le monde nous sortons.
Tyler: Tu es toujours en colère contre moi ?
Je ne lui réponds pas et j'appelle l'ascenseur, Tyler souffle et rentre dans la cage de l'ascenseur puis nous allons à Hyde Park.
*Eclipse de 3 heure*
Nous sommes toujours dans le parc mais maintenant nous allons cherchez un hôtel pour cette nuit, nous avons passé plusieurs motels mais je n'ai pas voulu m'y arrêter ils ne me donnaient pas confiance. Je commence à ralentir car je suis en talon et que je commence à avoir mal aux pieds, Tyler s'arrête et se retourne vers moi avec un sourire malicieux.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.