Chapitre 22

1.4K 46 0
                                    

***Pdv de Tyler***

Moi:............. Arrête tu t'enfonces mon cœur.

Elle tourne sa tête pour me voir et je lui fais un bisou sur la joue.

Theo: Bon cette aprèm était cool mais on doit rentrer chez nous.

On leurs dit en revoir et on part à nos voiture.

Skylar: vus qu'il y a deux voiture, on fait voiture filles voiture garçons?

Theo: Ouais c'est bon prenez ma voiture. Mais attention. Dit-il en fessant les gros yeux.

Kim: Ca va on s'est conduire comme même.

Moi: Oui vous savez conduire on n'a pas dit le contraire. On vous dit juste de faire attention. Dis-je exaspéré.

On monte tous en voiture, avec Théo on parle on rit pendant tout le trajet. Grâce aux rétroviseurs on a pu voir les filles faire les folles. On sort des voitures et Skylar regarde autour d'elle en fronçant les sourcilles.

Theo: Qu'es que t'a Sky'?

Skylar: Je ne sais pas c'est bizarre. Il y a une des voitures des parents qui est garée dehors.

Kim: Oui et?

Moi: Même si les parents sortent quand il rentre, il rentre leurs voitures dans le garage. Il ne les laisse jamais dehors.

Theo: Peut-être que quelqu'un a pris la place à l'intérieur. Dit-il en haussant les épaules.

Skylar pars en courant dans la maison, on l'a suis en marchant nous.

***Pdv de Skylar***

Je suis rentré en courant dans la maison car je crois savoir qui est là. Du moins je l'espère. Je vais dans le salon car j'entends des voix. Je rentre dedans et je voie mes parents parler tranquillement avec Bruno mars.

Papa: A tient chérie vient dire bonjour à Bruno! Dit-il avec un grand sourire.

Je reste debout sans rien dire jusqu'à ce que l'on me pouce par derrière. Je fais la bise à Bruno mars et Kim fait la même chose, les garçons lui serrés juste la main.

On s'assoit tous les quatre sur le même canapé, je suis entre Kim et Tyler. D'ailleurs il a posé sa main sur ma cuisse, avec son pouce il fait des petits ronds sur ma peau.

Kim: Comment ça se fait que Bruno Mars et dans le salon de notre maison de vacances?

Marc: Personne ne vous a prévenu? Dit-il en lançant un regard à Tyler et moi.

Tyler: On a peut-être oublié. Dit-il en passant sa main dans sa nuque.

Maman: Comment a vous avez oublié? Dit-elle en fronçant les sourcils.

Moi: Euh.....désolé. Dis-je doucement.

Ils nous regardent tous en mode despèrer sauf Bruno, qui lui se retient de rire.

Bruno: Bon ce n'est pas grave. Je reste là juste deux jours, vos mieux en profiter non? Dit-il en riant.

Tyler: J'ai envie de gâteau au chocolat pas vous?

Je tourne ma tête vers lui, je le regarde avec un grand sourire et les yeux grands ouverts. Je crois que les autres l'on remarquer car ils se sont mis à rire.

Papa: Comment ça se fait que vous ne vous soyez pas mis en couple avant vous êtes exactement pareil. Dit-il en riant.

Tyler/Moi: On n'est pas exactement pareil! Dit-on en criant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant