***Pdv de Tyler***
***Eclipse jusqu'au lendemain midi***
Skylar vient de partir avec Théo faire je ne sais pas quoi, moi je suis en pleine discussion avec Rick.
Rick: Je peux te poser une question? J'hoche la tête. Il se passe quoi avec Max? Parce que Théo et Toi vous lui parler plutôt mal et Skylar ne le calcul même pas. Dit-il en se frottant la nuque.
Moi: Pour ma part je ne l'ai jamais supporté, Lydia et sortie avec lui mais il y a eu des complications depuis les deux ne lui parle plus. Dis-je en haussant les épaules.
Rick: Quel genre de complications si ce n'est pas indiscret?
Moi: Je suis désolé mais ce n'est pas à moi de te le dire même si en quelque sorte je suis concerné, si tu veux le savoir va le voir lui ou elle. Dis-je avec un petit sourire compatissant.
Rick: D'accord j'arrête avec mes questions sur lui. Alors avec Skylar vous êtes ensemble depuis combien de temps? Dit-il en souriant.
Louis: Ils ont toujours été ensemble en quelque sorte même sans le savoir. Dit-il avec un sourire moqueur.
Jay: Comment c'est possible?
Harry: Ils sont un groupe de 6 Habituellement, avec deux groupes de jumeau.
Mec louche: Sa n'explique pas en quoi ils sont en couple depuis toujours.
Deux petite main se glissent le long de mon torse et viennent se réfugier dans les poches avant de mon jeans, un grand sourire prend place sur mon visage et je tourne la tête. Elle me regarde avec un grand sourire et pose sa tête sur mon épaules, un raclement de gorge nous fait tourner la tête vers Théo.
Théo: J'ai beau vous adorer tous les deux mais éviter de vous toucher en ma présence. Dit-il dégouter.
Skylar: Ne regarde pas tu ne seras pas dégouter. Dit-elle en lui fessant un clin d'œil, puis elle se rapproche de mon oreille. Ne m'attends pas pour manger je vais me préparer et appeler les filles.
Elle m'embrasse tendrement la joue et remonte dans la chambre, je la suis du regard jusque à ce qu'elle disparaisse.
Louis: Vous voyez il ne peut pas s'empêcher de la quitter du regard. Dit-il en riant.
Al: J'ai toujours pas compris pourquoi vous avez-vous avez dit qu'ils se ont toujours été en couple. Dit-il perplexe.
Théo: Parce que depuis qu'ils sont petit ils ont toujours eu des sentiments pour l'un et l'autre.
Moi: Vous allez parler longtemps de moi ou de ma relation? Dis-je en soufflant.
Logan: Bah va retrouver t'a chérie. Dit-il en m'attrapant par les épaules.
Moi: Non elle va téléphoner aux filles, j'ai pas du tout envie de l'écouter parler je parlerai avec ma sœur et ma meilleure amie plus tard. Dis-je en soufflant.
John: Dit surtout que tu veux manger. Dit-il avec un sourire moqueur.
Je mets mon indexe sur sa bouche et je secoue la tête de gauche à droite doucement, on se met tous à rire les restes des deux équipes arrivent et nous partons tous manger. J'ai appris que le mec louche s'appelle Al, Théo n'a pas l'air de beaucoup l'apprécier vu comment il le regarde. Je donne un coup de pied dans le tibia et je lui fais les gros yeux, Je lui fais signe de sortir de table et on se lève tous les deux. On sort du réfectoire et on attend l'ascenseur, je me tourne vers lui.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Novela JuvenilMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.