Chapitre 80

830 28 0
                                    


***Pdv de Skylar***

***Éclipse de la nuit***

Je me réveille dans les bras de Tyler, vu qu'il n'est pas éveiller je passe mon doigt sur son torse et fait les contours de ses abdos. Je me redresse un peu et vois que nous sommes dans la chambre de Tyler, je pose ma tête sur son torse et fais des petites caresses au niveau de son bas ventre juste avant l'élastique de son caleçon.

Tyler: Tu peux descendre plus bas si tu veux... Dit-il encore endormie.

Je relève la tête vers lui et le voit avec un petit sourire pervers sur son visage, il approche son visage de moi et m'embrasse tendrement. La porte de la chambre s'ouvre brusquement et la tête de Juliette apparaît dans l'encadrement, elle nous fait un petit sourire gênée en voyant notre position puis se racle la gorge.

Juliette: Dépêcher vous de vous préparé, vous devez être prêt pour midi !

Tyler: Pourquoi ? On n'a rien a faire aujourd'hui... Dit-il en baillant.

Juliette: Vous avez changer d'avis par rapport a la tournée ? Parce que si la réponse et oui, alors là vous n'avez rien de prévue !

Tyler: Non, on n'a pas changer de plant pour cet été ! Dit-il en s'asseyant.

Juliette: Alors dépêcher vous ! Skylar tu dois passer chez toi avec Théo vos parents veulent vous voir ! Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches.

Elle nous regarde pour nous faire comprendre de bouger du lit, alors que nous la regardons pour qu'elle sorte de la chambre. Il faut dire que nous ne sommes pas très habiller et que même si elle a du nous voir nus plus d'une fois étant petit, maintenant ce n'est plus la même chose nous sommes adultes et pudique...

Juliette: Je vous laisse les enfants mais dépêcher vous ! Dit-elle en rigolant.

Des que la porte et fermé, je me lève du lit et vais dans la salle de bain.

Tyler: Au faite, j'ai pas eu le temps de te le dire mais j'adore ta tenue pour dormir !

Il rentre a son tours dans la salle d'eau et me souri, je lève les yeux au ciel et rentre dans la douche. Je me dépêche de me préparer pour rentre au plus vite chez moi, je n'ai aucune de mes affaires de prête à vrai dire personne ne nous a dit quand commençait la tournée.

Moi: Ty, je suis prête j'y vais on se retrouve plus tard !

Je sors de la salle de bain pour prendre mon sac dans sa chambre, Tyler attrape mon bras avant que je sorte de la chambre et m'embrasse tendrement.

Tyler: Là, tu peux partir tranquillement. Dit-il avec un sourire en coin.

Je lève les yeux en souriant et sors de la chambre, j'embrasse les joues des parents Kyles puis je rentre chez moi. Je retrouve mon frère sur l'allée de notre maison, nous chahutons jusqu'à l'entre et découvrons notre mère à la porte qui nous regarde faire en souriant.

Maman: On vous entends faire les enfants depuis de jardin ! Dit-elle en rigolant.

Théo: Comment ça «on» ? Dit-il en fronçant les sourcils.

Maman: Adam et les garçons sont là, aller dire bonjours puis faites vos valises. Dit-elle en souriant.

On rentre dans la maison après elle et on rejoins tout le monde dehors, ils sont tous assis à table avec une boisson et des gâteaux apéro devant eux.

Moi: Salut tout le monde !! M'exclamai-je.

Papa: Ma chérie ! Ton entrée était épique hier ! Dit-il en éclatant de rire.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant