Nda: Les phrases en gras sont en français
***Pdv de Skylar***
***Éclipse d'une heure***
Nous sommes dans la voiture avec la famille je suis assise entre Tyler et Twan, d'ailleurs ce dernier n'arrête pas de me faire des câlins ce que Ty' n'a pas manquer de remarquer du coup il a placé sa main sur ma cuisse droite.
Marie: J'ai oublié de vous, vous préférez dormir dans la même chambre ou pas? Dit-elle soucieuse.
Moi: A vrai dire si c'est possible nous aimerions bien dormir ensemble. Dis-je avec un petit sourire.
Samuel: On ne vous a pas demandé mais quel est votre relation? Dit-il avec un petit sourire en coin.
Tyler: Euh...comment dire, Skylar et moi nous nous connaissons depuis que nous somme née. Et nous sommes en quelque sorte en couple. Dit-il se frottant la nuque.
Twan: En gros tu n'es pas célibataire? Et je n'ai aucune chance? Me dit-il en soupirant.
Tyler: Oui et dans tous les cas tu n'aurais eu aucune chance, tu n'es pas son genre. Dit-il la mâchoire serré.
Je frappe l'arrière de sa tête en soupirant et je lui lance un regard blaze, Marie me regarde amuser pendant que Twan me fait un clin d'œil.
Moi: Tu peux arrêter de faire ça, c'est gênant. Dis-je en grimassent à Twan, puis je me tourne vers Marie. Combien de temps devons-nous rouler encore? Dis-je en souriant.
Marie: Nous sommes à trois heures de route encore, si le voyage vous a fatigué vous pouvez dormir un peu. Dit-elle avec un sourire tendre.
Tyler passe son bras autour de ma taille et me fais poser ma tête sur son épaule, je ferme doucement les yeux en me blottissant contre lui.
Tyler: Excuser là, elle n'a pas bien dormie cette nuit. Je préfèrerais la laisser dormir plutôt que de supporter ses humeurs. Dit-il en me caressant les cheveux.
Samuel: Ne t'inquiète pas Tyler, ce n'est pas grave vous avez passé presque toute la journée à voyager c'est normale que vous soyez fatigue. Dit-il en riant.
Tyler: Si ça ne vous dérange pas, est ce que sa vous dérange si je dors aussi un peu? Dit-il hésitant.
Marie: Ne t'inquiète pas mon petit. Dit-elle tendrement.
Tyler ressert sa prise autour de mon corps et met lui aussi sa tête dans mon cou, il m'embrasse doucement le cou et me chuchote à l'oreille.
Tyler: Je sais que tu ne dors pas mon cœur, repose toi bien. Dit-il en m'embrassant tendrement la joue.
Pour seule réponse je l'embrasse à l'intersection de la clavicule et du cou, je le sens ricaner contre moi ce qui me fait sourire.
***
***Pdv de Marie***
Je suis contente qu'on soit tombé sur deux adolescent bien élever et sympathiques, ils ont l'air amoureux sa me rappelle mon adolescence avec Samuel. Je souris en les regardant, ils sont collés l'uns à l'autres quand ils nous ont expliqué leurs relations c'était assez drôle à voir surtout le regarde que Skylar portait à Tyler. Tient je crois que Skylar se réveiller d'ailleurs c'est une plutôt bonne chose nous arrivons dans une demi-heure, et je ne savais pas comment les réveiller et je pense qu'aucun des deux n'aurais aimé être réveillé par Twan qui a essayer de draguer Skylar.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.