Chapitre 21

1.4K 46 0
                                    

***Pdv de Skylar***

***Eclipse jusqu'au soir***

On est tous poser dans la salle de jeux, les garçons joue à la Xbox tandis qu'avec Kim nous nous vernissons les ongles.

Théo: Arrêter avec vos trucs ça pue! Dit-il en grimaçant.

Je regarde Kim qui se retient de rire, je me retourne vers Théo et je lui tire la langue. Tyler rigole et Théo lui lance un regard noir, il se stoppe directement.

Moi: Bah alors Tyler, Tu rigole plus. Hein! Dis-je avec un large sourire.

Tyler: On ne vous a pas dit d'arrêter avec vos trucs? Dit-il en montrant les vernis.

Kim: Pourquoi on arrêterait alors que vous non? Dit-elle en croissant ses bras sur sa poitrine.

Théo: Bah fessons un pari!

Moi: Ok, si on vous bat à un jeu on a le droit de vous maquiller et vous vous choisissez quoi?

Tyler: Vous ne nous battrez jamais!

Kim: C'est ce que vous croyez!

Théo: Quel jeu?

Je regarde Kim, elle me montre discrètement la boite de Just dance. Je la regarde en souriant, je me tourne vers les garçons avec un sourire en coin.

Moi: On va jouer à Just dance! Dis-je en souriant.

Les têtes des garçons se sont décomposées dès que j'ai dit le nom du jeu. Je me lève et vais mettre le jeu dans la console.

Moi: Lequel de vous commence? Avec quelle chanson?

Les deux garçons se regardent.

Tyler: Moi je vais commencer, pour les chansons faudrait mettent en aléatoire.

***Eclipse de 2 heure***

On joue tous les quatre pendant plusieurs heures, jusqu'à ce que nos parents viennent nous rejoindre. Nous avons passé toute la soirée à danser et à rire ensembles. Je suis allonger dans le canapé ma tête et posé sur les genoux de Tyler, il a sa main dans mes cheveux et il me les caresses. Je ferme les yeux et je m'endors.

***Pdv de Tyler***

Je viens de passer une agréable soirée avec les gens que j'aime. Je crois que Skylar commence à s'endormir.

Moi: Hé, tout le monde je vais coucher Skylar.

Kim: Bah, pourquoi tu n'aimes pas être utiliser comme doudou?

Moi: Non, ça ne me dérange pas. Tu c'est, ce n'est pas la première fois! Dis-je avec un sourire en coin.

Après avoir entendu ma phrase, nos pères et Théo me lancent un regard noir. Je lève et main en l'air pour montrer mon innocence.

Jade: Ne le regarder pas comme ça! Ils sont en couple, et il n'a pas dit qu'ils avaient fait des choses. Il a juste dit qu'elle le prenait souvent comme doudou, d'ailleurs on l'as tous remarquer.

Maman: Et notre cher Tyler sert aussi de chaise! Dit-elle en rigolant.

Moi: Vous savez c'est vexant on dirait que je suis un objet.

Je croise les bras sur mon tors. Je regarde Théo l et lui aussi posse sur un canapé, Kim a sa tête pose sur son épaule.

Moi: Ouais, bah je ne suis pas la seule à servir d'oreiller! Je pense que l'on devrait aller coucher les filles.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant