***Pdv de Tyler***
***Ellipse d'une heure***
Je me réveille en ayant mal au cou, j'ai du m'endormir dans une mauvaise position. J'ouvre les yeux en entendant les garçons parler, je vois une petite tête blonde poser contre mon torse. Je souris en comprenant que Skylar c'est endormis contre moi, j'aime savoir que ma présence l'apaise. Je passe ma main dans ses cheveux blonds, sa tête est poser sur mon torse ainsi que sa main et sa jambe droite et sur les miennes.
Moi: Qu'est-ce que vous faites ? Dis-je en baillant.
Ashton: On fait une vidéo pour les fans !
Moi: C'est cool de votre pars, vous avez déjà montrez les chambre et tout ?
Je repose mon regard sur Skylar et souris en la voyant si calme.
Michael: C'est rare que ça soit aussi calme quand on est tous ensemble ! Dit-il en riant.
Moi: C'est vrai, ou sont les autres ?
Calum: Ils testent les lits...
J'hausse les épaules après tout ce n'est pas étonnant, aucun de nous n'a beaucoup dormis cette nuit on a surtout fait la fête. Skylar bouge contre moi et pose sa tête dans le creux de mon cou, je lui embrasse la tempe et passe doucement ma main dans son dos.
Luke: Les fans on l'air de bien aimer votre couple ! Ils y a pleins de commentaires parlant de vous. Dit-il en souriant.
Moi: Comment ça bien aimer ? Ils disent quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Michael: Vous étiez dans le cadre de la vidéo, du coup on vous as vu vous te réveiller et lui faire un câlin. Dit-il en haussant les épaules.
Calum: En gros elles sont étonnées de vous voir vous câliner comme ça.
Moi: On préfère ne pas trop s'afficher comme ça, on s'est dit que même si les gens savent qu'on est en couple on doit pas exagérer nos sentiment pour les montrer...
///
Skylar se réveille enfin car je commençais avoir des fourmis dans mon bras, elle pose un baiser sur ma joue et se redresse doucement pour se mettre en position assise.
Skylar: Où est mon frère ? Dit-elle en baillant.
Ashton: Dans son lit...
Depuis tout à l'heure Ashton est sur son téléphone et il nous répond que pas des onomatopée, c'est la première fois qu'il parle réellement depuis plus d'une heure. Le bus s'arrête sur une air de repos et nous en profitons pour sortir acheter quelques petites choses pour manger ce soir, tous ceux qui s'étaient endormis sortent eux aussi pour se dégourdir les jambes.
***Pdv de Skylar***
Je m'étire et sors du lit en même temps de Théo, vu que je n'ai pas envie de marcher je profite que mon jumeau soit de dos pour lui sauter dessus.
Théo: Tu devrais penser a faire attention à se que tu mange sœurette ! S'exclame-t-il en me rattrapant.
Je lui frappe la tête outrée, je ne trouve pas avoir grossi tant que ça... Je gesticule dans tous les sens pour qu'il me lâche, dès qu'il le fait je lui lance un regard noir et avance rapidement jusqu'à la supérette.
Moi: Bonjours madame ! Dis-je en rentrant dans le magasin.
Je me dirige directement au niveau des bonbons et chocolat, quand je regarde mon cadi remplis de cochonneries je réfléchis à se que m'a dit mon frère. J'entends le rire de Tyler ainsi que celui de Calum qui est plus que reconnaissable. Je m'arrête devant eux les bras croisée sur ma poitrine et regarde mon copain fixement, ils se stoppent dans leur conversation et me regardent surpris.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.