***Pdv de Skylar***
Max: Skylar? Tu penses que l'on peut parler ailleurs que devant chez Tyler aka ton nouveau copain? Dit-il gêner.
Moi: Enfaites si ça me dérange, je suis ici avec mes amis et je n'ai pas forcément envie de te parler. Dis-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
***
Je rentre dans la maison complètement choquer de ses révélations, ils sont tous dans le salon à jouer à la console. Je reste dans le cadre de la porte à regarder dans le vide, Les filles me remarque et froncent les sourcils.
***Pdv de Kimberly***
Ok là c'est réellement bizarre je n'ai jamais vu Skylar aussi perdu, je regarde Mia et je pense qu'elle est du même avis que moi. Je me lève et passe ma main devant ses yeux, elle ne ralle pas et ne fait pas de commentaire désobligent. Théo se stoppe dans les jeux et va voir sa sœur, il la secoue doucement et elle tourne son regard vers lui. Elle le regarde les larmes aux yeux et chuchote en baissant la tête doucement.
Skylar: Je suis une garce...Dit-elle en baissant la tête.
Théo: Non tu n'es pas une garce, tu peux en avoir le comportement mais tu n'en es pas une. Dit-il en lui embrassant le front.
Elle allait ouvrir la bouche mais Théo la prend dans ses bras, elle s'accroche à son haut. Les garçons arrêtent de jouer et regardent nos deux jumeaux enlacer perplexe, je voie Ty' serre ses points ses palanches deviennent blanches.
Tyler: Sky' vient avec moi on va dans la cuisine. Dit-il durement.
Les jumeaux s'écartent et Théo parle par le regard avec Tyler, ils hochent tous les deux la tête. Tyler embarque le bras de Skylar et l'emmène dans la cuisine.
Ashton: Pourquoi j'ai l'impression que cette facette de Skylar n'est jamais visible?
Aaron: Parce que c'est exactement le cas, elle n'aime pas montrer ses sentiment ni ses faiblesse. Dit-il neutre.
Mia: Je ne comprends vraiment pas, qu'es qui l'a fait changer d'humeur comme ça? Dit-elle en fronçant les sourcils.
Theo: J'vais le tuer! Dit-il en criant.
Il se lève et se dirige vers la porte d'entrée, Luke et Michael le bloque. Ils le font se rassoir sur le canapé, je vais m'assoir à coter de lui et pose ma main sur son épaule.
Moi: Tu veux tuer qui T'? Dis-je doucement.
Theo: Max! Dit-il en serrant les dents.
Calum: C'est le mec qui l'a appelé tout à l'heure pendant qu'elle faisait des câlins avec Ty'? Dit-il en fronçant les sourcils.
Je sors de la maison et je vais dans le jardin, je m'assois sur le rebord de la piscine. Mia vient me rejoindre et se met dans la même position que moi, Aaron vient nous rejoindre peu de temps après.
Aaron: Il faut savoir ce qu'il lui a dit, mais Sky' ne nous le dirait jamais. Dit-il en secouant la tête.
***Pdv de Tyler***
J'attrape le bras de Skylar et l'emmène avec moi dans la cuisine, elle s'assoit sur un tabouerait et je lui tends un verre de jus. Elle me remercie et commence à boire, je lui embrasse le front et m'assoie à coter d'elle.
Moi: Bon tu m'explique mon chat? Dis-je d'un ton rassurant.
Skylar: J'ai rien laisse-moi...Dit-elle en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.