***Pdv de Skylar***
Tyler: Il faut bien paraître crédible, et puis ce n'est pas si dérangeant de l'embrasser. Dit-il en haussant les épaules.
On se regarde tous les trois et on se met à rire, je m'assois entre les garçons. Ils m'embrassent tous les deux chacun une joue, je souffle mais j'embrasse quand même la joue de mon frère et Tyler.
Logan: Ce beau mélange entre amours fraternel et amour. Dit-il avec un sourire moqueur.
Ethan: Oublie pas l'entrainement Lo'. Dit-il en lui fessant un clin d'œil.
Tyler: En plus elle est plutôt de bonne humeur ne gâche pas tout. Dit-il en me serrant contre lui.
Benji: POSE PIPI!!!!! Dit-il en criant.
Tout le bus se met à rire de sa phrase mais on descend comme même, lorsque je descends je vois un mec me fixer étrangement. Je vais rejoindre les gars de mon équipe qui parle entre eux, je fronce les sourcils en voyant les deux équipes en deux groupes distants.
Moi: Pourquoi vous ne faites pas connaissance avec les autres. Ils haussent les épaules. Allez zou! Dis-je en frappant dans mes mains.
Les garçons soufflent mais vont rejoindre les autres sauf Tyler, il passe son bras autour de mes épaules et m'entraine avec lui dans la superette. Sa me rappelle lorsque nous somme aller chez nos grands-parents.
Tyler: Je sais à quoi tu penses mon chat, mais cette fois il n'y a pas de personne à aider avec un petit chien. Dit-il en souriant.
Je lui tire la langue et il me regarde faussement choquer, et se penche vers moi et attrape ma lèvre inferieur de ses dents. Je le repousse et on continue notre marche jusqu'au magasin, il s'amuse à me pincer les hanches. On rentre dans le magasin en rigolant main dans la main, la dame à la caisse nous regarde en souriant. Je l'entends dire «Ah la la l'amour» en secouant la tête, je regarde Tyler qui me regarde puis on se fait des grimaces.
Moi: Ty' on achète du chocolat et des bonbons. Dis-je en fessant une tête de chien battue.
Tyler: Comment tu fais pour toujours manger des cochonneries et ne jamais prendre de poids. Dit-il en passant sa main sur mon ventre.
Je tape sa main et par en courant au rayons des bonbons, j'entends Tyler ricaner. J'attrape plusieurs paquets et j'essaye d'attraper un quatrième, je fais tomber les paquets qu'il y avait dans mes bras et certains poser sur les étagères.
Tyler: T'es réellement un boulet mon chat. Dit-il en m'aidant à récupère les sachets tomber.
On paye de que l'on voulait acheter, on dit en revoir à la dame et on sort du magasin. Tyler m'attrape par la hanche et porte le sac de nourriture. La plupart des joueurs sont déjà dans le bus, je pars m'assoir au fond tandis que Tyler reste à parler avec un membre de l'autre équipe. Je m'installe contre Théo avec mes écouteurs caller dans mes oreilles, il passe son bras dans mon dos et me rapproche de lui par la taille.
***Pdv de Tyler***
Je m'arrête pour parler avec Rick pendant que Skylar retourne se coucher dans le font du bus. Je la suis du regard et prenant comme même soin de regarde son jolie derrière, je sens quelqu'un taper sur mon épaule alors je tourne ma tête pour le regarder.
Mec: On a compris que tu es fous amoureux de la sœur de ton co-capitaine, mais tu peux la lâcher du regard elle ne va pas s'envoler. Dit-il en riant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.