Chapitre 45

1K 35 0
                                    


***Pdv de Tyler***

***Eclipse jusqu'au soir***

Tout notre «gang» et chez les Miles ainsi que tous nos parents, on et tous dans la salle de cinéma. Nos quatre mères rentrent en trombe dans la salle et se mettent devant l'écran, je voie les filles se relever directement

Théo: Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on regarde un film. Dit-il en soufflant.

Alice – Maman de Mia-: Théo s'il te plait, nous avons quelque chose à vous annoncer. Dit-elle sérieusement.

Moi: Ok, on vous écoute mais vous aller bien? Dis-je en fronçant les sourcils.

Maman: Les filles vont partir avec nous dans 4 semaines en Angleterre pendant une dure indéterminé, je suis désoler de vous l'annoncer comme ça.

Aaron: Comment ça dans 4 semaine pendant une dure indéterminé. Dit-il en fronçant les sourcils.

Théo: Vous étiez au courant les filles? Dit-il en criant.

Je me décale brusquement de Kimberly qui était encore dans mes bras, elle me regarde tristement puis elle regarde les filles.

Moi: Tu étais au courant et tu m'en a pas parler? Dis-je en haussant la voix.

Kim: Non bien sûr je t'en aurai parlé, je savais qu'on allait partir mais je ne savais pas quand ni combien de temps. Dit-elle en secouant la tête.

Jade: Non les filles n'étaient pas au courant, enfin elle savait juste qu'elle allait venir avec nous en voyage.

Aaron: Sa vous dit d'aller taper dans un ballon pour se détendre? Dit-il en soufflant.

Skylar: Non, il en a hors de question. Dit-elle en criant.

Moi: Sky' c'est rien. Dis-je en soufflant.

Skylar: J'ai dit NON! Dit-elle en criant.

Elle croise ses bras et me fusille du regard, les autres nous regardent bizarrement. J'ai peut-être omis le fait que je ne dois pas faire de sport pendant un mois.

Catherine - mère d'Aaron-: Skylar pourquoi tu ne veux pas laisser Tyler faire une de ses passions? Dit-elle calmement.

Moi: Parce que j'ai une entorse aux genoux droit. Dis-je en soufflant.

Maman: Pourquoi tu ne nous l'as pas dit? Dit-elle choquée.

Skylar: Parce que c'est un abrutit complet. Dit-elle froidement.

Alice: Votre couple et vraiment adorable. Dit-elle ironiquement en riant.

Mia: C'est Skylar et Tyler maman, leurs relations et complètement normale. Dit-elle en souriant.

Kimberly: Pourquoi tu ne l'as pas dit avant. Dit-il en soufflant.

Skylar: Je vous l'ai dit parce, que c'est un abrutit complétement têtue. Dit-elle en soufflant.

Je souffle et je me lève, j'attrape le bras de Skylar et je l'emmène avec moi dans sa chambre. Elle me fusille du regard et s'assois en plein milieu de son lit en croisant ses bras, je me jette sur elle et plonge ma tête dans son cou.

Moi: Je sais que j'aurais du leurs dire avant mais j'y arrivais pas, c'est comme si on me disait d'arrêter de parler avec vous ou de chanter. Dis-je en soupirant.

Skylar: Je sais mon chat mais concentre toi sur quelque chose, comme je ne sais pas le chant. Dit-elle en caressant mes cheveux.

Moi: Pour l'instant je vais me concentrer sur toi, tu m'a comme même traite d'abrutit deux fois. Dis-je en m'asseyant sur elle.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant