***Pdv de Tyler***
...Je sors de la salle et vais dans la cours pour me poser sur l'herbe. Il reste encore 20 minutes de cours, arrivé dehors je vois........
Skylar avec un livre et un casque sur les oreilles. Je décide d'aller lui faire peur. Juste à ses côtés d'elle je mets mes mains sur ses hanches et elle sursaute, elle se retourne et me lance un regard noir. Puis un grand sourire illumine son magnifique visage.
Attend qu'est-ce que je dis ? Elle n'a pas du tout un magnifique visage il est normal quoi.
Mais oui bien-sûr arrête te mentir à toi-même tu l'as trouvé super jolie!
Bon! C'est bon la conscience de merde t'arrête oui ?
Bref je me retourne et la vois courir dans les bras de Max. Je continue dans la direction où j'allais au début, c'est-à-dire à côté de mon arbre sur l'herbe, mets mon casque et écoute de la musique. Aujourd'hui je n'ai pas envie d'écouter de la musique sortit il y a peu, donc je mets AC/DC higway to hell (média).
Erika: Chérie! Alors tu as réussis tu penses ? dit-elle en s'asseyant sur mes genoux
Moi: Quoi? Réussis quoi ? Dis-je perdu dans mes pensées.
Erika: Bah le contrôle de maths ?
Moi: Ah ouais ça ! Je ne sais pas, je verrai quand il rendra les copies.
Erika: Ok! Tu viens on a cours de biologie ?
Moi: Ouais j'arrive je te rejoins là-bas.
Elle me saoule de plus en plus elle... Aller c'est parti pour un autre cours ! J'arrive dans la salle et vois Sky avec Kim et Théo derrière les filles. Je décide de me mettre à côté de lui. Au moment de m'assois je vois Erika faire des grands gestes pour que je vienne à côté d'elle ce qui fait rire Kim.
Kim: Je crois qu'elle vient de se faire rejeter comme une conne cette p*te! dit-elle.
Elles se mettent toutes les deuxà rire.
Skylar: Ça me fait de la peine pour cette chose dès qu'il veut plus d'elle il la jette comme une grosse merde. dit-elle avec une tête faussement triste.
Elle croise le regard de ma sœur et elles explosent de rire.
Prof: Bon! C'est bon là, vous arrêtez de rire comme des débiles oui ? dit le prof puis il reprend son cours.
Théo: Ouais c'est vrai arrêtez on dirait deux grosses connes ! dit-il aux filles en rigolant.
Elles lui lancent un regard noir ce qui me fait rire puis elles se retournent vers moi et Skylar dit.
Skylar: Qu'est-ce que t'as toi ? dit-elle froidement puis les filles se retournent et écoutent le cours
Théo: Tu vois je te parlais exactement de ça, ce matin t'as vu le regard qu'elle t'a lancé ?
Moi: Ouais! J'ai vu ! T'a sœur fait vraiment peur. Dis-je en souriant.
Les autres cours avant la pause de midi sont passés assez vite. On a eu Espagnol et Physique-Chimie tout le groupe ensemble.
***Pdv de Skylar***
***Sonnerie des cours qui annonce la pause***
Kim: Ça te dérange si on passe aux casiers avant d'aller bouffer ?
Moi: Bien-sûr que non! Mais ma chère on ne dit pas bouffer mais manger notre déjeuner! Dis-je en prenant une voix hautaine.
Kim: Oh! Excusez-moi ma chère j'avais oublié! dit-elle sur le même ton que moi.
On s'est mis à rigoler comme deux grosses débiles jusqu'à que mon frère nous coupent:
Théo: Bon mes blondasses vous nous retrouvez pour manger à la table habituelle ?
Moi: Mais avec plaisir mon cher! Dis-je avec un grand sourire.
Il nous fait un bisou sur la joue à toutes les deux puis s'en va. J'attends qu'il parte pour récupérer des affaires. On part vers le self en parlant de tout et de rien. Arrivée on voit qu'il y a des lasagnes et du chili, je prends du chili et Kim des lasagnes et on part rejoindre les autres.
Mia: Alors les filles vous venez au match et à la soirée de ce soir ? nous demande-t-elle toute existée.
Kim et moi: Oui!!!! On ne manquera jamais ça, on aime trop regarder les culs des joueurs quand ils sont sur le terrain ! dit-on en même temps.
On se regarde et on explose de rire, toutes les trois en même temps. Je regarde les garçons à la table, ils sont tous choqués de notre réponse.
Moi: Bah quoi ! Pourquoi vous nous regardez comme ça ? Vous pensiez que l'on venait pourquoi ?
Aron: Je s'avais que vous le faisiez mais je ne pensais pas que vous allez nous l'avouer! dit-il en rigolant.
Théo: Eh! Moi qui pensais que tu venais encourager ton magnifique frère et tes amis! dit-il avec la main sur le cœur et un sourire aux lèvres.
On se regarde tous est on explose tous de rire ce qui fait que tous les élèves se retourne vers nous, ce qui me rend légèrement anxieuse, ce que mon frère remarque et il me prend dans ses bras ce qui me rassure tout de suite. Cette après-midi on n'a pas cours alors avec Kim et Mia on décide d'aller faire du shopping entre filles.
***Pendant l'après-midi***
Mia: Et celle-là vous pensez qu'il va aimer ?
Moi: Mais oui! De toute façon je suis sûre que même si tu portes un sac poubelle tu seras aussi magnifique.
Kim: Je suis d'accord avec Sky tu es magnifique en plus il t'aime de tout son cœur ça se voit.
Moi: Bon vu qu'on a toute trouve une robe parfaite si on allait manger un truc ?
Kim: Tu veux que je t'aime encore plus aller avoue ? dit-elle le sourire aux lèvres alors que Mia rigole.
Moi: Oui! Peut-être que je te prends par les sentiments pour que l'on sorte de cette endroit qui bousille mes pieds! Dis-je avec un petit sourire en coin.
On sort toutes les trois du magasin et on se dirige vers le Macdo. On voit les garçons en train de manger leurs sandwiches. On arrive avec nos glaces et on se met avec eux. Après avoir fini de manger on décide d'aller au lycée pour le match. Arrivé, le match commence. L'équipe que nous affrontons ce soir est l'équipe Wilanow. Dans cette équipe, les mecs sont plutôt bien foutus mais avec les filles on encourage tout de même notre équipe en criant et tapant dans nos mains à chaque fois qu'il y a un but. Le match se termine avec un 15-3. ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.