***PDV de Tyler***
***Éclipse jusqu'au soir***
Ce soir nous avons décidé de nous retrouver tous à la maison pour réviser, parce que nous allons bientôt passer notre diplôme. Malgré le fait que nous aillons pas fait beaucoup d'examens blanc nous allons quand même passer le vrai. Vu que nous finissons plutôt avec Skylar nous allons préparer ma salle à manger pour qu'on y soit tous les six tranquille avec de la nourriture et tout.
Je suis dans la cuisine entrain de préparer des en-cas pour les révisions, Skylar rentre dans la cuisine et pose sa tête entre mes omoplates.
Moi: Oui, ma chérie ? Dis-je en souriant.
Skylar: J'ai la flemme de réviser... Souffle-t-elle.
Je me retourne pour lui faire face et remet une de ses mèches en place, elle vient se blottir dans mes bras et pose sa tête contre mon torse. Je lui caresse les cheveux comme à mon habitude, c'est agréable ses moment câlin où elle vient d'elle même dans mes bras.
Moi: Mais non tu sera contente quand tu auras fini. Le mieux sera quand le diplôme sera dans nos mains. Dis-je en souriant.
Skylar: Je sais mais j'ai quand même vraiment la flemme...
Moi: Ma pauvre petite chérie ! Dis-je avec un sourire en coin.
Skylar: Arrêt de te foutre de moi... Dit-elle en me frappant le torse.
Je lui embrasse le front et je vais poser les mini sandwich sur la table de la salle à manger.
***
Ça fait quasiment 3 heure que l'on travail sans s'arrêter, toute les provisions que l'on avait fait ont été dévorer. Vu qu'il commence à se faire tard nous avons décidé que nous allions nous commander quelque chose, mais vu que nous sommes 6 il y a toujours quelqu'un qui est contre mais je ne citerais pas son nom.
Mia: Mais non ! Il est hors de question que je mange ça !
Moi: Non mais stop ! Mia c'est le cinquième plat qu'on te propose ! Dis-je en haussant la voix.
Skylar pose doucement sa main sur mon bras et me lance un regard noir pour que je me calme, je me laisse tomber sur ma chaise en soufflant.
Théo: Au pire Mia tu commandes ce que tu veux et nous aussi ! Dit-il en levant les mains au ciel.
Mia: Ok... Ouais pourquoi pas. Dit-elle en haussant les épaules.
Kim: Enfin !! S'écrit-elle.
Je me mets à rire en voyant que ma sœur pensait la même chose que moi, Mia me lance un regard glaciale et m'envoie une boulette de papier.
***
Après avoir manger nous nous sommes remis à nos révisions, ça va faire 3 heure et les filles commence à s'endormir doucement. Mes parents viennent à l'instant de rentrer dans la maison d'un gala de charité, ils semblent étonné de nous voir là avec des cahier.
Maman: Bah qu'est ce que vous faites là ?
Moi: On révisé pour le diplôme... Dis-je en haussant les épaules.
Maman: Les filles sont endormies... Dit-elle en soufflant.
Moi: On travaille dessus depuis plus de 5 heure on s'est juste arrêtés pour manger.
Maman: Aller les couchers elles ont assez travaillé.
Nous acquiesçons, Théo prend sa sœur dans ses bras, Aaron prend Mia et je prends Kim. Nous les déposons dans les chambres ou elles vont dormir, c'est-à-dire Kim dans sa chambre, Mia dans sa chambre attitre avec Aaron et Skylar dans ma chambre. Je retrouve les deux qui ne dorme pas dans le couloir des chambres.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Fiksi RemajaMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.