Chapitre 4 ✔

1.8K 61 0
                                    

***Pdv de Skylar***

ON A GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dès que le match c'est terminé, je pars en courant et saute dans les bras de mon frère. Je félicite toute l'équipe et pars embrassé Max. Valentin de capitaine de l'équipe d'adverse arrive avec un sourire moqueurs aux lèvres.

Valentin: Alors les mecs vous vous êtes fait remonter le morale par votre petite p*te? Je vois vous l'accorder elle est très sexy! dit-il en me regardant de haut en bas en mordant sa lèvre inférieur.

Moi: Excuse-moi! Mais c'est qui que tu appelles la petite p*te? Dis-je froidement.

Il me regarde et rigole, j'allais lui foutre un coup de points quand Max me retient les bras et qu'il me colle a lui.

Valentin: Oh! Mais elle est agressive en plus, j'aime ça!

Tyler: Max lâche la! Dit-il lui dit ça froidement.

Max me lâche, je m'approche de Valentin sensuellement et lui dit à l'oreille en chuchotant :

Skylar: Mon pauvre choux tu t'es trompé de personne, il y a bien plusieurs p*te dans ce gymnase mais je n'en fait pas partie par contre quelque chose me dit que une de t'es proche en est une! après lui avoir dit ça je me recule avec un sourire moqueur aux lèvres.

Valentin: De quoi tu parles il y a pas de p*te dans mon entourage ! dit-il en commençant à s'énerver.

Je sens une présence derrière moi, je sais que ce n'est pas Max car il m'aurait collé à lui et ce n'est pas Théo car il aurait posé sa main sur mon épaule. Par curiosité je me retourne et vois Tyler derrière moi les points et la mâchoire serrée. Je vois que mon frère n'est plus dans le gymnase.

Skylar; D'accord nous n'avons peut-être pas la même définition de p*te, pour moi je dirais qu'une p*te serai bien représentée par la copine d'un joueur qui est allé parler avec ses adversaires et qui en profite pour nettoyer l'intérieur des bouches de tous les membres de l'équipe de son copain et toi c'est quoi ta version?

Il se retourne et voit sa copine faire exactement ce que je décrivais et part énervé dans sa direction. Je me retourne et cherche Théo du regard sans le trouver et demande à Tyler :

Moi: Ty il est où mon frère ?

Tyler: Il est parti quand tu as commencé à mettre ta langue dans la bouche de Max! dit-il froidement.

Je lui lance un regard noir et sort du gymnase. Je sors du gymnase et vois mon frère allongé dans l'herbe, je vais le rejoindre et pose ma tête sur son épaule. On reste comme ça sans se parler pendant 5 minutes puis il dit en chuchotant:

Théo: Est-ce que tu l'aimes ? Dit-il tristement.

Moi: Je ne sais pas, je l'aime bien.

Les autres arrivent et on décide d'aller se changer pour aller à la fête de John. Avec les filles ont montent dans ma chambre et on se change Mia mais une robe bordeaux avec un chapeau et des chaussures à talon noires, Kim, elle met une robe bleu marine avec un dos nu et des talons noires et moi je mets une robe rouge et des talons noires. On va dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller et on descend rejoindre les garçons. Il s'arrête de parler pour nous regarder et dire en même temps:

Aron, Théo et Tyler: Whoua!! Vous êtes magnifique !!!

Maman: Sur ce point, je suis d'accord avec les garçons vous êtes magnifique .Bon alors quelques règles avant que vous partiez tous vous amuser, ne buvez pas trop d'alcool, ne fumez pas et vous les garçons faites bien attention à ses bombes! Aller amusez-vous bien!

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant