Chapitre 10

1.6K 57 4
                                    

***Pdv de Skylar***

Je reçois un coup sur le cul qui me propulse en avant, je me retourne ma tête et vois Tyler qui m'encourage de la tête à aller le voir.

Moi: Bonjour, enchante! Dis-je timidement.

??: Tyler, tu m'avais pas dit qu'elle était timide.

Tyler: Parce que normalement, elle ne l'est pas. Essaye de te présente peut-être qu'elle t'a pas reconnue! Dis-je en riant.

??: Bonjours moi c'est Dylan O'Brien et toi tu es Skylar, c'est bien ça?

Je hoche la tête et saute dans les bras de Tyler et met ma tête dans son cou.

Dylan: Je n'ai pas l'habitude de ça, normalement c'est dans mes bras que l'on saute! Dit-il en riant.

Je descends des bars de Tyler et dis:

Moi: Désolé! Je suis trop contente de te rencontrer je t'adore littéralement ! Dis-je en riant.

Dylan: S'est pas grave, mais pour te faire pardonne fait moi un câlin et un bisou.

Je hoche la tête et le prend dans mes bras et lui fait un petit bisou sur la joue. Et me recule et me cogne contre le torse de Tyler:

Moi: Comment ça se fait que tu es ici? Demandais-je à Dylan.

Dylan: Tu peux m'appeler Dylan! Dit-il en me faisant un clin d'œil. Je suis ici car mon veille amie Tyler l'as dit qu'il connaissait une très jolie jeune fille qui aimerait bien me rencontrer.

Je me retourne et fait un grand sourire a Tyler et lui dis:

Moi: C'est qui la très jolie jeune fille?

Tyler: S'est pas vrai ça c'est tous ce que tu as retenus? Et puis souris pas comme ça, c'est peut-être pas de toi que je parlais! Dit-il gêner.

Je me retourne et dis:

Moi: D'accord, Dylan il t'a dit qu'elle s'appelait comment la fille? Dis-je avec un sourire moqueur.

Dylan: Il m'a dit qu'elle s'appelait Skylar! Dit-il avec le même sourire que moi.

On se retourne tous les deux vers Tyler le sourire aux lèvres. On se regarde tous les trois et on rigole et Dylan dit:

Dylan: Je suis désolé de casser l'ambiance mais je dois retourner sur les plateaux de Teen WolF, mais j'aimerai bien te revoir Skylar tiens mon numéro.

Je prends son numéro et me retourne vers Tyler toute souriante et lui dis:

Moi: Merci, merci, merci tu es mon héros, tu viens de me faire rencontrer mon acteur. Si tu me dit que tu connais Bruno Mars je t'embrasse sur le champ.

Tyler: A vrai dire on va pouvoir le rencontre ce soir à la cérémonie des Césars ou nos parents son convoqué.

Moi: Je ne pensais pas y allé, mais là c'est mort j'y vais sans réfléchir! Pour certaines choses c'est bien d'avoir des parents connus! Je suis trop trop contente merci!

Tyler: De rien! Je ne pensais pas que tu deviendrais hystérique comme ça! Allé maintenant il faut aller en cour!

Moi: Genre toi tu veux aller en cours? Non, j'ai une meilleure idée on va aller aux centre commerciale et on va acheter nos tenue pour ce soir!

Tyler: Dans quelle merde je me suis foutue moi? On ira après les cours las bas.

Moi: Mais non on aura jamais de temps après les cours aller viens, je ne peux pas faire les magasins toute seule s'il te plait?

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant