***Pdv de Skylar***
Kimberly: On est t'es meilleures amies, on est là pour ça. Dit-elle en me fessant un clin d'œil.
Moi: Merci, merci. Vous me sauver la vie, je ne sais pas comment vous remercier.
Mia: Les garçons vont trouver ça bizarre non? On t'a pris avant que tu répondes à sa question. Dit-elle perplexe.
Kimberly: Merde j'y avais pas pensé...il ne faut pas que Tyler sache ce que Calum à essayer de faire. Dit-elle en secouant la tête.
Mia: Non surtout pas, il va pette un plomb si il l'apprend. Dit-elle inquiète.
Moi: De toute façons il ne sait rien passer, je ne vois pas pourquoi on devrait lui en parler.
Kimberly: On devrait rentre, je commence à avoir froid et vous aussi vos lèvre son violette. Dit-elle en tremblant.
On hoche la tête et on sort, je vais me coller à mon frère et Mia va se coller à Aaron. Les garçons râle un peu parce que nous sommes froides, mais ils nous prennent comme même dans leurs bras. Tyler reviens de je ne sais pas où, et souris en voyant Kimberly dans les bras de Luke.
Tyler: Finalement je suis content d'être allé aux toilettes. Dit-il en souriant.
Théo: J'aimerais bien y aller aussi. Dit-il en soufflant.
Tyler: Sky' vient avec moi. Dit-il en ouvrant ses bras. Théo tu pourras en profiter pour prendre du bois on va faire un feu de camp, pour nous réchauffer. Dit-il en souriant.
Je vais me blottir dans ses bras et il m'embrasse la tempe, j'enfouie ma tête dans son cou et passe mes mains dans son dos sous son t-shirt pour capter sa chaleur. Il frisonne sous mes mains ce qui me fais sourire, je sens un regard pesant dans mon dos.
Michael: on devrait s'assoir vous aller vous fatigue.
Tyler s'assois sur le sable à coter des autres ils forment un cercle, je m'assois sur ses jambes de façons à ce que je lui fasse face. Je lui souris et l'embrasse au coin des lèvres, il m'attrape par les hanches et me rapproche encore plus de lui.
Ashton: Bon les amoureux vous pouvez éviter de copuler devant nous? Dit-il dégouter.
Moi: Regarde ailleurs! Dis-je en lui fessant un clin d'œil.
Ashton me regarde amuser et me tire la langue, Calum me lance un regard noir, Michael essaye de faire des clins d'œil discret à Tyler ce qui ne marche pas vraiment, et les autres son occuper avec leurs copines. Tyler prend ma tête et la tourne vers lui délicatement, il me regarde avec un sourire rassurant et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser et le sens sourire à travers, lorsque que l'on s'écarte il tourne la tête et regarde autour de nous.
Moi: Si t'a essayé d'être discret c'est mort. Dis-je en riant doucement.
Tyler: A vrai dire je voulais savoir si ton frère était revenu, et si Aaron m'avais vu t'embrasser. Dit-il en me caressant la joue.
Moi: Aaron ne t'as pas vu, il était occupé à faire exactement la même chose que nous avec Mia. Dis-je en souriant.
Théo revient et pose les branches d'arbres au milieu de notre cercle, je me retourne et me mets entre mes jambes il entoure mon ventre de ses bras et m'embrasse le cou. Calum lui tend un briquet pour allumer le feu.
Kimberly: vous nous la chanter cette chanson. Dit-elle en regardant Luke.
Tyler: Déjà commence par arrête de baver sur un des chanteur. Dit-il en riant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.