Chapitre 83

608 28 0
                                    


***PDV de Théo***

***Ellipse de la nuit***

Je me réveille tranquillement en entendant un des chiots japper, je me penche de mon lit en hauteur pour voir le soir ou les lit du bas. Je vois Aiden bouger dans tout les sens pour s'échapper de la prise de sa maîtresse, je descends de mon lit en souriant et chatouille ma sœur au niveau du coup pour la détendre. Aiden me regarde avec de gros yeux, ce qui est assez drôle puis il me lèche la main comme pour me remercier. Aiden se met a faire des petits bruits de joies et mordille mes chaussures.

Moi: Tait toi, petit monstre ! M'exclamai-je en chuchotant.

Ce chien est vraiment comme sa maîtresse, au lieu de faire ce que je lui dis il fait encore plus de bruit. Je le porte vite fait avant qu'il ne réveil tout le monde et l'entraîne avec moi dans le salon, je lui ouvre la pour aller dans la chambre des chiens puis regarde où nous sommes.

??: Alors comme ça, Skylar à accepter de passer la journée avec toi ?

Je me retourne en sursautant en entendant la voix, je vois Tyler à moitié allonger sur le canapé qui me regard en souriant. Je m'assoie à coter de lui, et sourit en voyant Aiden mâchouiller la main de Tyler.

Tyler: Putain !! Arrête sale bête ! Dit-il en secouant sa main.

Moi: Je suis sûr que ma sœur ne serait pas d'accord, avec le beau surnom que tu as trouver ! Dis-je en rigolant.

Tyler: Non mais il est sympa ce petit truc, mais c'est une boule de nefs qui est calme qu'avec Skylar ! Tu l'as déjà faire une connerie quand Skylar est là ? Dit-il en souriant.

Moi: C'est vrai ! Il ne peut pas être aussi calme qu'Eden ?

Tyler: Grave ! Bref...vous allez faire quoi avec Sky tout à l'heure ?

Moi: Je vais déjà attendre qu'elle se réveille et on verra ensemble. Dis-je en haussant les épaules.  

***

Tout le monde est réveiller mais Adam ne veut pas qu'on s'arrête tout de suite, on risque de passer notre journée de repos dans le car...

Michael: Les gars on fait une vidéo pour les fans ? Dit-il en souriant.

Ashton: Quoi comme vidéo ? Pas un truc trop dégueu, j'te préviens !

Michael: Non, je veux juste qu'on goûte des produits du monde entier ! Dit-il avec un grand sourire.

Luke: Moi, j'suis ok ! Mais tu veux pas qu'on prenne les produits dans les pays où on va passer, et du coup on ferra une vidéo avec tout. Dit-il en haussant les épaules.

Calum: Ça peut être une bonne idée ! Et on peut même demander aux fans quel son leurs produits préférer, pour qu'on les goûtes à notre tours ! S'exclame-t-il avec joie.

Aaron: L'idée est cool ! Mais vous penser qu'Adam sera d'accord ?

Ashton: Pourquoi pas ! Plus on fait plaisir aux fans, plus il gagne de l'argent. Dit-il en levant les yeux au ciel.

Mia: Je ne crois pas qu'il pense de cette façon... Dit-elle en fronçant les sourcils.

Aaron: J'pense que Mia à raison... Adam n'a pas l'air de ce genre. Dit-il en grimaçant.

Adam rentre dans la pièce et nous regardent à tours de rôle.

Adam: Je n'ai pas l'air de quel genre ? Dit-il en haussant un sourcils.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant