Chapitre 17

1.4K 44 0
                                    

***Eclipse jusqu'au coucher***

***Pdv de Skylar***

Moi: Kim, tu viens avec moi?

En ce moment je ne suis plus beaucoup avec elle, elle me manque terriblement. Je sais qu'elle est énerve contre moi, ou au moins déçus. On est dans le jardin, je prends une grande inspiration.

Moi: Je sais que tu es énerve contre moi, mais tu me manque terriblement. Je voudrais savoir ce qui c'est passer pendant l'après-midi ou je n'étais pas là! Tu es ma meilleure amie, même ma sœur. On se connait depuis qu'on est toute petite, je ne veux pas que l'on se dispute ou que l'on soit en froid. Dis-je les larmes aux yeux.

Kim: Ma chérie, toutes ces choses que tu m'as dites je les pense aussi. Je t'aime! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

On resta un bon moment, dans les bras l'une de l'autre. On rentra dans la maison, tous les autres était partis se coucher. Je me retournai vers Kim avec un grand sourire aux lèvres.

Moi: Tu dors avec moi dans la cabane?

Kim: Trop, ça fait trop longtemps. Allons prendre des pyjamas chauds et des sacs de couchage! Dit-elle exister.

On alla dans ma chambre prendre des pyjamas. Quand j'ai ouvert mon armoire j'ai vu les combinaisons animales que l'on portait tout le temps quand on dormait dans la cabane.

Moi: Laquelle?

Kim: Le koala, donne-moi le panda!

On mit nos pyjamas, nos sac de couchage, nos lampes de poche, des bonbons et on partit dans le fond des jardins un sautillant.

Kim: Il faudra se réveiller demain assez tôt, pour éviter que les parents nous engueulent comme la dernière fois! Dit-elle en riant.

Moi: Ouais, mais pour l'instant il faut que l'on monte!

On monta dans notre cabane, ou on n'avait plus le droit d'y aller depuis que l'on a 7 ans.

Kim: Putain! Elle m'a trop manque. Tous les petits trucs de notre enfance sont là, c'est génial!

On pose nos affaires en plein milieux de la cabane et j'ouvre le toit pour que l'on puisse regarder les étoiles. Je m'assoie sur mon sac et Kim fait exactement la même chose que moi.

Moi: Kim, je n'ai pas mon tél. Tu as le tient?

Kim: Non! Mais là je ne descends pas toute seule, ça fait trop peur! Dit-elle en rigolant.

Moi: Moi non plus, au pire ce n'est pas trop grave. On dort?

On s'endroit, en regardant les étoiles.

***Eclipse de la nuit***

Kim: Réveille-toi salle larve, il fait jours!

Moi: Laisse-moi dormir tranquille je te rejoins en bas t'inquiète.

Kim descendit de la cabane et je me rendormis.

***Pdv de Tyler***

Je me réveillai vers 10 heures, et descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Tout le monde et dans la cuisine sauf Skylar.

Moi: Salut tout le monde! Elle n'est pas la Skylar?

Kim: Non, ce matin elle m'a réveillé pour me dire qu'elle alla courir! Dit-elle peu sure d'elle.

Théo: Elle t'a réveillé à quelle heure? Dit-il méfiant.

Kim: Euh........je vais aller me doucher moi, salut!

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant