Chapitre 79

797 24 1
                                    

***Pdv de Skylar***

***Éclipse jusqu'au soir***

Avec Tyler on décide d'organiser l'anniversaire surprise de Mia, demain c'est son anniversaire mais avant la surprise nous recevons nos diplôme en début d'après-midi genre 13 heure. Tyler me coupe dans mes pensée en posant doucement sa tête sur le haut de ma poitrine en soufflant, je passe mes doigts dans sa chevelure toujours en regardant mon film. Bizarrement il n'aime pas le film pirates des caraïbes, car selon lui je regarde trop l'acteur principale. Pourtant je trouve que Johnny Depp joue plutôt bien le rôle de Jack Sparrow, mais mon cher petit ami ne l'aime pas juste parce que c'est un de mes films préféré de disney.

Tyler: Aller s'te plaît on change de film ! Se plaint-il.

Moi: Non tu sais très bien que j'adore ce film, laisse moi au moins terminer la fin de celui là sans faire d'histoire ce n'est pas comme si je t'avais dit que je comptais regarder les cinq d'affiler. Dis-je en soufflant.

Tyler: Heureusement j'en aurais pas supporter cinq !! S'exclame-t-il.

Je souffle grossièrement pour lui faire comprendre qu'il me saoulent plus qu'autre chose.

Moi: Tu sais que je t'adore mais si tu continue comme ça, ça ne risque plus d'être le cas. Alors laisse moi regarde ou monte te coucher seul... Grognais-je.

Tyler: Non, j'ai pas envie de bouger je suis bien ici !

Je lève les yeux au ciel, c'est normal qu'il soit bien sa tête est caler sur mes seins. Lorsque le film se finit Tyler m'embrasse la joue avec joie, il éteint la télé et me jette sur son épaule pour au final me poser dans mon lit.

***Pdv de Tyler***

Je regarde Skylar jouer avec Aiden, d'ailleurs depuis qu'il est revenue il passe encore plus de temps collé a sa maîtresse.

Moi: Tu veux bien qu'on se préparé à se coucher, je dois rentré tôt demain pour récupérer mes affaires avant la cérémonie.

Skylar: Fait comme tu veux mais je ne compte pas me lever tôt moi... Dit-elle en allant dans la salle de bain.

J'entends l'eau de la douche couler et je souris en repensant au parole de Sky, cette fille est complètement folle. J'enlève mes vêtements à par mon caleçon et vais dans la salle de bain me brosser les dents, elle me dit de sortir de la pièce pendant qu'elle se lave.

Skylar: Vu que tu ne veux pas sortir, donne moi une serviette pour que je puisse me sécher !

Elle tend son bras à l'extérieur de la verrière pour que je lui donne ce qu'elle demande, je lui donne une serviette et elle sort en s'essuyant.

Moi: J'aime beaucoup la tenue que tu portes ma chérie ! Dis-je en souriant perversement.

Skylar: J'en doute pas... Dit-elle en levant les yeux au ciel.

Je lui souris et retourne dans la chambre, je me pose sur le lit et envoie un message à Kim pour lui dire que je serais à la maison demain matin.

***Éclipse de la nuit***

Je me réveille grâce au réveil que j'ai mis hier soir, Skylar bouge et me tourne le dos. Cette fille est une vrai marmotte à peine elle entend le bruit du réveille, qu'elle se retourne pour couvrir ses oreilles de ce bruit insupportable. Je vais a la douche puis je descends dans la cuisine manger, j'y croise les parents Miles assis entrain de déjeuner.

Moi: Salut ! Comment ça va ? Dis-je en me servant un café.

Paul: Bien et toi ? Tu es tous seul ce matin ? Dit-il en rigolant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant