Chapitre 26

1.1K 41 2
                                    

***Pdv de Skylar***

Tyler: Alors c'est partie, pour visiter la ville que l'on connaît depuis notre enfance! Dit-il en souriant.

Je lui souris, nos grand-mères nous regardent tendrement. On sort et on monte dans la voiture, nous avons 10 minutes de route en voiture jusqu'à la plage. Je suis assise derrière avec Tyler, sa tête et sur mon épaule nos doigt son enlacer.

Jeanne: Je suis sûre que vous feriez un merveilleux couple. Dit-elle les yeux plein d'étoiles.

Moi: Mais nous ne sommes pas en couple. Dis-je en haussant les épaules.

Tyler: Ne bouge pas ton épaule. Dit-il en soufflant.

Mamie: Je crois que ce que tu as dit Sky', n'a pas plus a Ty'! Dit-elle en riant.

Tyler: Non, ce n'est pas sa mais elle a bougé ses épaules alors que je suis posé dessus. Dit-il en riant.

Skylar: Pour une fois ce n'est pas moi qui t'utilise comme oreiller! Dis-je en riant.

Jeanne: Parce que ça arrive souvent? Dit-elle avec un sourire en coin.

Tyler: Ce n'est pas la peine de continuer cette discussion, on est arrivé. Dit-il en souriant.

On sort de la voiture en riant, on marche dans la rue principale. Dans cette rue il y a plein de magasin et de restaurant.

Mamie: Vous n'avez pas chaud en jeans et pull?

Skylar: Ouais moi un peu, il y a des boutiques. On peut aller acheter des vêtements moins chauds.

Tyler: Non moi je trouve que mon pull te va bien. Dit-il avec une voix enfantine.

Moi: Je veux bien garder ton pull mais il me faut un short.

Jeanne: Mais je me disais que je connaissais ce pull.

Tyler: Normal tu me la offert. Dit-il en lui fessant un clin d'œil.

Je prends la main de Tyler et l'entraîne avec moi dans le magasin, j'entends nos grand-mères rire. De la grimace que Tyler fait.

Moi: Arrête de faire cette tête, je voulais ton avis sur le maillot. Que je veux prendre mais si tu veux partir vas-y, je te retiens pas. Dis-je en haussant les épaules.

Tyler: Non c'est bon finalement je vais rester! Dit-il avec un grand sourire.

Je prends un maillot de bain noir et blanc, et je vais l'essayer. Je sors avec le maillot pour demander son avis à Tyler. Je tourne sur moi-même, en lui demandant son avis.

Tyler: Sa te va plutôt bien. Dit-il en haussant les épaules.

Jeanne: Mais non il dit n'importe quoi. Dit-il en lui tapant l'arrière de la tête. Ce maillot te va très bien. Dit-elle en souriant.

Moi: Merci Jeanne. Dis-je en souriant.

Je tire la langue à Tyler et rentre dans la cabine. J'allais détacher mon haut de maillot quand le rideau s'ouvra, je vis Tyler grâce au miroir.

Moi: Tu veux quoi? Dis-je en soufflant.

Tyler: Je voulais juste savoir si tu allais prendre ce maillot? Dit-il en se grattant la nuque.

Moi: Oui avec ce short, pourquoi et tu gêner? Dis-je avec un sourire moqueur.

Tyler: Arg, je n'aime pas quand tu te moque de moi. Je t'attends dehors. Dit-il en soufflant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant