Chapitre 2 ✔

2.3K 86 3
                                    

***Pdv de Tyler***

Théo: Allez tout le monde on va voir dans quelle classe on est.

On se dirige tous vers le hall et puis je vois que je suis avec....

Erika, Skylar & Max. Les autres sont ensembles c'est-à-dire Théo, Kim, Aron & Mia.

***Pdv de Skylar***

Moi: Kimy je suis avec ton crétin de frère et même pas avec toi! Dis-je tristement.

Kim: Je sais c'est trop nul, bon courage pour le supporter toute l'année! dit-elle en rigolant.

Tyler: Eh!! Vous savez que je vous entends! dit-il avec une tête faussement blessé.

Moi: Ah! Dommage pour toi. Dis-je froidement.

***La sonnerie retentit****

Moi: Tu viens Max ?

Max: J'arrive bébé!

On part tous en cous et je dis à Kim que l'on se retrouverait à la pause.

***Eclipse des cours ***

Je vais à mon casier pour poser mes affaires quand je vois que l'autre crétin est appuyé dessus. Je prends une grande inspiration et lui dis :

Moi: Tu n'as pas l'impression de prendre trop de place? Dis-je en essayant de le pousser.

Ce qui n'a servis à rien car il n'a pas bougé d'un pouce.

Tyler: Non! Ça va. dit-il en rigolant car j'essayais de le pousser. Bon je suis gentil aujourd'hui je me pousse que si tu me le demandes gentiment en me disant "s'il te plait Tyler le plus musclé et le plus beau du monde tu veux bien te pousser ?"dit-il avec un sourire charmeur.

Ce sourire fait craquer toutes les filles sauf moi, je lui lance un regard noir et lui dis :

Moi: Rêves toujours, je ne dirais jamais ça! Dis-je froidement.

Tyler: Ah! Tu crois ça ? dit-il avec un sourire moqueur.

Moi: Bien-sûr et puis de toute façon tu comptes me faire quoi ? Je dois te rappeler que c'est toi qui as perdu ce matin! Dis-je moi aussi avec moqueur.

Les personnes qui sont dans les couloirs ne parlent pas depuis tout à l'heure ils nous regardent nous disputer en faisant des bruits du genre "hou! Ça ne m'aurait pas plus !"Tout d'un coup mes pieds ne touchaient plus le sol et j'étais sur les épaules du crétin et puis il me dit :

Tyler: Alors dis-le ou je te.....

Il se fit couper par un prof qui lui dit :

Prof: Poses la tout de suite par terre et aller tous les deux voir le principal! dit-il sur un ton sévère.

Tyler et moi: Quoi??? Mais pourquoi on a rien fait c'est injuste !!!!!

Prof: Tout de suite !!!!! Encore plus énervé.

Quelques minutes plus tard on se dirigeait vers le bureau du principal, avec une joie immense vous l'aurez compris.

Moi: Tout ça c'est de ta faute pourquoi tu m'as porté comme un sac patate ? Dis-je énervé.

Tyler: De ma faute? T'avais qu'à faire ce que je t'avais dit j'aurai rien fait et on ne serait pas arrivé là !!

Moi: Tu te fiches de moi là ! Je ne suis pas ta chienne, je ne suis pas Erika moi ! Si tu veux une chienne va la voir elle et ne viens plus me parler!

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant